streetrider a écrit:Pour les turndowns, j'ai un guidon blkmrkt en 3" (donc courbure très large) quasiment pas coupé et ça passe relativement bien...après en vtt c'est sûre qu'il faudra toujours être précis dans la position des jambes en turn, même en changeant le guidon.
Pour l'esthétique du guidon, je ne nie pas que c'est une des choses qui me dérange le plus mais je pense exactement comme le Gitan: quand tu commences à investir pas mal d'argent dans un vélo, c'est encore mieux lorsque tu combines utilité et beauté générale du bike...Si le vélo ne te plait pas niveau esthétique et que tu en trouve un autre avec environ la même géométrie mais avec une bonne gueule...bah tu préfère investir dans le deuxième à moins que le premier ai vraiment une innovation de malade qui te fasse prendre 2 ans de niveau en 2 semaines (mais j'en doute un peu).
Donc avec un guidon comme ça je pensais juste que c'est quitte ou double: soit la majorité des acheteurs potentiels aime, soit elle n'aime pas.Et dans le deuxième cas le bike peut faire un flop à sa sortie alors que ça partait d'une bonne idée.
Je ne voulais vexer personne, je donnais juste mon avis sur le montage.
Je pense que Lovv recherche justement que tout le monde donne son avis qu'il soit positif ou pas sur certain point.
Bah Oui , tu te renseignes avant de sortir un bike complet comme ça , sans mettre personne au courant et sans point de vue multiples..m'enfin , c'est ce que Moi j'aurais fait
DA MC represent'.