chogo a écrit:élargit les transfert, la lumière d'échappement, rabaisse la culasse, met une cal en dessous du cylindre, alège la cupe du piston, elle marchera bien après tkt
élargit les transfert
si tu te plantes d'1 mm, elle démarre plus
la lumière d'échappement
LES lumières (y en a 2 minimum)
rabaisse la culasse
on ne rabaisse pas une culasse, on la rabote
met une cal en dessous du cylindre
on appelle pas ca une cale mais un joint d'embase, mais bon, ca sert pas a grand chose a part chercher les emmerdes
alège la cupe du piston
on dit une juppe pas une cupe....et on n'y touche pas si on ne sait pas ce que c'est qu'une lumière.....au pire il y a le docteur Polini pour ca
Bon, j'en déduis que Chogo ne sera jamais mécano.......ouf
Une fois, on a mis du mélange de modele réduit avc 4% de nitrométhane ds un réservoir de 103, ben le faites pas.....sur 100m, la meule est montée à 120 à 10000 tours, on a vu une grosse fumée bleue et plus rien.....on a jamais réussi à ouvrir le moteur, tout s'était soudé