chogo a écrit:élargit les transfert, la lumière d'échappement, rabaisse la culasse, met une cal en dessous du cylindre, alège la cupe du piston, elle marchera bien après tkt  

 
élargit les transfert  

 si tu te plantes d'1 mm, elle  démarre plus 
 la lumière d'échappement 

 LES lumières (y en a 2 minimum)
rabaisse la culasse 

 on ne rabaisse pas une culasse, on la rabote  
 met une cal en dessous du cylindre 

 on appelle pas ca une cale mais un joint d'embase, mais bon, ca sert pas a grand chose a part chercher les emmerdes  
 alège la cupe du piston 

 on dit une juppe pas une cupe....et on n'y touche pas si on ne sait pas ce que c'est qu'une lumière.....au pire il y a le docteur Polini pour ca  
 Bon, j'en déduis que Chogo ne sera jamais mécano.......ouf  
  
  
 Une fois, on a mis du mélange de modele réduit avc 4% de nitrométhane ds un réservoir de 103, ben le faites pas.....sur 100m, la meule est montée à 120 à 10000 tours,  on a vu une grosse fumée bleue et plus rien.....on a jamais réussi à ouvrir le moteur, tout s'était soudé  
