tatranky a écrit:TylerDurden a écrit:
ah quelqu'un qui a bon gout ;)
Heureusement que cette radio existe, sinon la musique disparaitrait....
Ty
c'est clair.. Et pour ceux qui sont sur Paris, il y a aussi OuiFM
bah déjà le mouv c'est bien! Quand je rentre à nancy je déprime complètement! Comment les jeunes peuvent ils découvrir la musique!
Il n'y a que des radio de rap R'n'B et on s'étonne qu'il n'y a que des cailles partout... forcément s'ils ne connaissent rien d'autre....
Les radios de m**** nuisent vraiment à l'évolution culturel de ce pays de m****, heureusement que certains se battent!
Une chose qui me fait vraiment déprimer en ce moment c'est que ceux qui passent la musique dans les radios s'en fichent complètement que ce soit de la musique, leur seul intérêt est de passer des "tubes" pour se faire des thunes
Actuellement il y a très peu de chansons donc la musique est travaillé, on n'entend presque plus de solo de guitare et lorsqu'un génie de la musique, j'ai nommé éminem n'en déplaise à certains (et pourtant je hais le rap), fait une reprise (magnifique) d'un grand morceau de rock, et lorsqu'il se paye de luxe de laisser un solo de guitare dans un morceau de rap (du jamais vu), et bien TOUTES les radios le coupe!
La seule once de véritable musique dans les morceaux récent est coupée parce qu'il faut passer des pubs....
Ca me fait gerber....
Ty