parkinstone a écrit:tss tss tss le mien a une 36, et je roule en 90mm, je trouve ca nickel...j'ai un cintre bien relevé, et je trouve que le poste est parfait.
Attention : pas de disque, que du U-brake pour les anciens modeles, et du VB pour les nouveaux. Boitier : le mien est en spanish. Apres, comem dit + haut, 110mm en entraxe à l'AR, 24" only.
200€, vas y, saute dessus, c'est un bon plan
$t!t<h a écrit:Sérieu Moo' je sais pas je pence que ce bike est vraiment pas assez polivalent pour moi je fait du dirt du street et la plupart du temp je suis sur un terrain d'un pote ou on se fait un parcour dirt free' voilà donc je voulais un bike typé street dirt qui me permet de faire ce que je veux avec. Et le molly en regardant la description que vous m'en avez faite a l'air d'etre une bombe en street mais c'est pas vraiment ce que je recherche et c'est bien domage parceque il me plait bien le molly mais bon temp pis j'atendrais un peu plus vous inquiété pas dés que j'ai mon new bike j'vous frais pété les photos
Le Gitan a écrit:Decidement tu loves les USB
parkinstone a écrit:Le Gitan a écrit:Decidement tu loves les USB
Tu m'étonnes...m'enfin il parait qu'on aime ou on aime pas. Moi je suis tombé amoureux, je roule avec comme si c'était un BMX, je le trouve juste un peu "péniche" par rapport à un 20" !
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités