Cycle pourra confirmer, rien ne vaut la main d'un ami de passage occasionnellement (on se voit une fois par an environ, mais plus c'est long, plus c'est bon!).
Bon sinon pour ta gonzesse, demande pas d'avis aux autres, chacun a une histoire différente.
On peut être presque adulte a 15 ans, et encore ado à 35.
Tiens j't'en fais une bonne, 4 ans et demi que je suis avec ma nana, y'a 1 mois, je la quitte, on a beau être du bon côté, c'est pas une chose facile.
Ben en fait je l'ai pas quittée tellement elle est revenue brûlante
Faut pas toujours se montrer docile (à part dans les moments d'excitations extrêmes où tu te dis "pourquoi je trifouille son anus et pas le mien", et à ce moment là t'appelles ta copine maîtresse, en lui demandant qu'elle te foute un coup de boule dans la tête et qu'elle t'attache les boules à une corde dont l'autre extrémité est reliée à un poids de 5kg qui pend par le balcon, tout pendant qu'elle te fait plaisir avec le gode que tu lui a offert à Noël.
Non sérieux, y'a qu'un truc de vérifié en amour, c'est "trop bon, trop con". Si t'as le coeur a être amoureux, tiens toi à cette règle là, après laisse faire la vie et tes envies (qui a dit "laisse faire la bite"?).
T'es pas une lavette (quoique t'as l'air d'avoir touché le fond et tu creuses encore), mais si tu veux la récupérer t'as intérêt à avoir au moins le même caractère qu'elle.
Dernier conseil, si tout se passe bien et que tu continues dans la voie qu'on t'indique. La main gauche, c'est pour savoir ce que ça fait quand c'est une autre qui t'aime bien, la main droite, c'est une heure avant le coup de feu (même dans les chiottes du resto, tu t'en fous, t'es un rider ou quoi ?).
Passe à l'attaque, on attends le prochain chapitre, sèche tes larmes, faits donc pleurer le cyclope.
Rah les djeun's...