Ouais alors si je peux me permettre, je te donne un bon conseil......en matière de vélo neuf, je ne le dirai jamais assez...achetez en France les gars......parcke le jour ou vous avez de la fissure, ben...si c'est acheté sur un site étranger, votre garantie, vous la prenez, et vous vous asseyez dessus.....
Ensuite, un truc que je peux pas m'empecher d'écrire.....le commerce du cycle se porte tres tres mal en France. Ne vous laissez pas emberlificotter par ce qui se dit ds les revues, c'est du pipo....un facteur qui contribue à plus de 50% de ce malaise, c'est les achats à l'étranger.
Moi, je veux bien aider, donner des conseils, et tt le tralala, mais bon, si c'est pour que les gens achetent ailleurs qu'en France, je trouve pas ca tres cool
Ce qui me fait le plus caguer, c'est de voir à quel point les bouclards souffrent de ce phenomene.....
Donc stp, ton Général Lee, si tu le veux, fais au moins l'effort de l'acheter en France mec. Meme si chacun est libre de faire ce qu'il veut, au rythme ou ces évasions de pépettes prennent de l'ampleur, pas mal de petits revendeurs commencent à en payer le prix, et ca, je trouve ca dégueulasse.
Enfin bon, moi, ce que je dis...