Oula... changement de cadre selon les occasions et les humeurs.
- Commencé avec un PX Jack Flash, erreur du magasin car je voulais le pittbull, en cromo. Bon bike cependant, monté avec de la m**** mais light.
- Un NPJ Hausmeister, achevement du rêve avec un cromo, 24" et rigide. Trop exlusif.
- Un cadre KHS DJ 100 commandé sur streak x. Géométrie caca, une péniche.
- Puis un cadre 243 racing, taille S... mes genoux n'ont jamais autant rencontré la potence. Commandé sur streakx aussi.
- Occasion sur un cadre StreakX dont je me souviens plus le nom, un alu... trop grand.
- Echange du 243 avec le cadre Mongoose Ritual d'un copain, beaucoup plus long. Même chose que le KHS, une péniche.
- Achat sur le forum d'un NS Streetlegal, après avoir goûté celui de JBice j'ai jamais pu oublier. Une super bête, mais lourd et chiant avec ses pattes 135*14, obligé de foutre un moyeu BMX avec des rondelles, et adieu le BB7
- Achat du General Lee de Jbice, une petite révision, une fiabilisation de la bête et roule (roue arrière, pédalier, JDD). Pareil que le Hausmeister, trop exclusif, surtout en brakeless. Dangereux en centre ville !
Et depuis le début de l'année j'ai craqué pour un vélo complet, marre de toujours reprendre les mêmes pièces pour les montages (solides mais lourdes, ex : pédalier FSA Beast, jante Alex Supra E, potence Diabolus etc...). C'est donc un Sunn drac qui succède aux précédents. 26", une fourche molle, des vitesses... Je compte pas trop le bricoler, le single c'est cool mais ici il y a des côtes, la rigide c'est léger et technique mais je roule pas assez pour m'y habituer.
Ce vélo me permet de tout faire faire et même si je pèste après les déraillements, je l'aime comme il est
PS : j'ai amené le General Lee avec moi à Toulouse. Peut-être qu'un jour il roulera encore ? en park alors, parce qu'en ville c'est suicide...