Hey Blop
Bon alors perso, je donnerai l'avis d'un utilisateur quasi quotidien.....et pour cause, je roule quasi une fois sur deux avec mon MP3
Apres avoir essayé 36 sortes d'oreillettes différentes, j'ai vu une fois un flatlander en train de rouler avec un fat casque...je me suis dit que vu comem le mec bougeait, fallait que j'essaye.....ben now, j'ai celui là :
Et je prendrai rien d'autre. Il passe sous la casquette, sous le casque, il bouge pas, il tient impeccable, mais surtout : il te donne un pur son, rien à voir avec des oreillettes !!!
Le seul truc que t'as à faire, c'est de passer le cable dans ton tee shirt. Perso, j'ai fait des trous d'un cm dans ttes mes pches, comme ca, aucun cable ne dépasse.....et pour le caler à la nuque, j'ai récupéré une pince de kit oreillette de tel portable, ce qui fait qu'une fois sur les oreilles, y a que mes mains qui pourron enlever le son, et la fin des piles
Oualla oualla oualla, ben a part ca j'attends toujours des hypothétiques photos de parks de la région centre...mais bon, j'y crois plus trop .....