Venez apprendre les figures et de nouvelles façons de piloter pour devenir le rider dont vous rêviez. Des cours sont également disponibles dans la rubrique "Figures" d'EspaceVTT
ben pour moi c'est passé il n'y a pas très longtemps donc je suis bien content. je fais comme si je fessait un barspine au sol, il n'y a pas trop de technique je ne cale pas la selle et sa passe
pathé-street a écrit:ben pour moi c'est passé il n'y a pas très longtemps donc je suis bien content. je fais comme si je fessait un barspine au sol, il n'y a pas trop de technique je ne cale pas la selle et sa passe
*
Encoulesh la class
Punaise moi ça va être chaud avec les pieds qui touchent la roue
pathé-street a écrit:ben pour moi c'est passé il n'y a pas très longtemps donc je suis bien content. je fais comme si je fessait un barspine au sol, il n'y a pas trop de technique je ne cale pas la selle et sa passe
En se moment j essaye de le faire en descente d'un trottoir, mais faut aller assez vite pour ne pas que la roue arrière reste dessus, mais ça fait assez peur de faire tourner le guidon quand on va vite, j'espère bientôt le rentrer.