C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
bon alors voila bon bike est en attente de piece donc j'ai demander a mon pot (vinc) de me fair une petite video avec tous ce que j'avais de moi et sa donne sa
et ouai sa tremble un peut car on est pas des pro du fimage lol en plus on s'ai fait voler une camera a place italie donc on a perdu plein d'image et j'ai peter la mienne debut janvier donc on film avec un APn et c'est pas terrible pour le tennir. quand le velo sera sur ses roues on va en fair une plus grosse avec de nouvelles images donc presser de re rouler
Sympa la video, en plus avec du foo fighters, en ce qui me concerne, ca fait plaize à voir et a entendre
Ban sinon, si t'as des photos de parks en RP, ben......va sy, envois......donen toi la peine de shooter des parks, Iznogoud te le rendra
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)