Si les cuvettes que tu as fixé sur ton cadre ne sont pas placées a toc ds les butées, tu vas avoir du jeu, ne t'étonne donc pas. Si ca se produit, démonte ta fourche, place une planche de bois contre chaque cuvette, et tape fort dessus avec un marteau. Mieux : si tu as un mailet en plastique blanc, t'as pas besoin du bois...des petits coups suffiront.
Autre astuce : une tige filetée de 10mm de diam, deux écrous, et de la rondelle dont le diametre est suffisamment large pour venir se positionner sur les cuvettes : c'est radical comem outil (et au moins, ca donen du bon travail.
Voici à titre d'info l'outil qu'on utilise en atelier :
Ban sinon, ne monte pas ton JDD avec de la graisse, tu ferais une grave erreur...le seul produit que tu peux y mettre, c'est du scelle roulements de chez Loctite (c'est un liquide vert)
Et dernier truc : la regle veut qu'on mette une cale d'un cm sous la potence, et une cale d'un demi cm au dessus de la potence. Voila pour la longueur de pivot idéale