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Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

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Messagede joe » Dim Juil 20, 2003 1:30 pm

salut,
j'aurais voulu avoir des infos sur le tecnic fsx de chez lapierre qui a l'air d'être un bon rapport qualité prix mais j'aurais voulu avoir vos avis sur ce vtt tout suspendus.
si vous ête le possesseur de ce vélo répondez moi.

a+ :-()
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Messagede MaxS » Dim Juil 20, 2003 1:35 pm

Eh Joe, voilà la photo
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Messagede joe » Dim Juil 20, 2003 1:43 pm

merci pour la photo mais qu'est tu en pense?
aurais t'il moyen de l'équiper pour un freeride léger ( disque plus grand, changer de fourche et d'armorto pour plus de débattement ).
le cadre serais t-il assez solide pour un freeride léger?

A+ :-)
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Messagede MaxS » Dim Juil 20, 2003 1:48 pm

Perso, vu la section des tubes, je ne le choisirais pas pour du FR même lite

qui aime mon avatar ?
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Messagede PG2000 » Dim Juil 20, 2003 2:02 pm

MaxS a écrit:
qui aime mon avatar ?


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mmoiiiioooioommmmmoioioiooooioi
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Messagede MaxS » Dim Juil 20, 2003 2:05 pm

Vraiment ?
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Messagede goulou22 » Dim Juil 20, 2003 2:25 pm

C'est marrant mais je crois pas qu'il respecte les bonnes dimensions.......

a mon avis, avant ce soir, t'en auras plus d'avatar !!!!! :mdr: (modos obligent...)

Aufait, pr le Lapierre : moi je serais pas tres chaud de commencer a l'equiper FR parce que c'est pas un velo fait pour ca......
Ca va pr rouler penard en rando mais si tu commence a lui tirer sur la gueule un peu de trop tu vas te retrouver avec 2 morceaux de cadre a la place d'un seul ! :wow:
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Messagede joe » Dim Juil 20, 2003 6:58 pm

mais en fête je sais pas si c'est vraiment du freeride mais sur des parcourts de randonnée, il y a des petites butes de 50 cm, et je voudrais bien décoler un peu(75 cm 1m maxi)
un cadre bien équipé (fourche amorto roues) ça ne casse pas comme ça? si?

a+ :?:
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Messagede goulou22 » Dim Juil 20, 2003 7:06 pm

Franchement, si tu change ta fourche, ton amorto, tes roues ca va te couter la peau du cul !!! (quasiment autant qu'un velo complet neuf...) Ca c'est sur.......

Alors, si tu veux changer de pratique ou si tu vois que t'as progresse pas mal, tu devrais plutot penser a investir ds un nouveau spad et revendre celui la !
En ts cas moi c'est ce que je ferais a ta place... ;-)
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Messagede joe » Dim Juil 20, 2003 7:17 pm

se revendra t-il facilement? et a quel prix sachant qu'il vaut 1100 euros neuf
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Messagede goulou22 » Dim Juil 20, 2003 7:34 pm

Je pense que ce sera pas facile a vendre (environ 4000 F voire un peu plus si il est tres recent et en tres bon etat et tres recent et en tres bon etat...)
mais c'est la moins pire solution ! ;-)
parce que fourche + roues + amorto t'en aurs facile pr 7000 F mini et ton spad n'aura pas pris beaucoup de valeur supplementaire (c'est pas avec 7000 F de matos en + que tu le vendras 7000 F de +)
Fo voir mais pr moi le choix est tout trouve !
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Messagede joe » Dim Juil 20, 2003 7:47 pm

en faite, j'ai pas assez de tunes pour achetez le vélo idéal pour ce genre de conduite

je ne s'est vraiment pas quoi faire
soit j'attend 1 an ou 2 ans pour avoir suffisemant de tunes
soit je l'achete et je le renvends ensuite mais bon je perds de l'argent
j'aurais voulu savoir comment que ça se passait généralement dans un magasin pour acheter un vtt: faut payer cash ou tranquillement un peu tous les mois

merci
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Messagede goulou22 » Dim Juil 20, 2003 8:02 pm

Generalement t'as moyen de payer en plusieurs fois mais c'est pas tous les mois. C'est genre tu payes en 4 fois sans frais.
Le gars du magasin il a besoin de thune aussi lui pr payer ton bike.....
C'est vrai que c'est le bordel !
T'as quel age, parce que sinon tu peux bosser aussi pr te le payer ton bike de tes reves.........c'est comme ca que font la plupart des gars !!!
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Messagede PG2000 » Dim Juil 20, 2003 10:06 pm

MaxS a écrit:Vraiment ?

oui
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Messagede joe » Lun Juil 21, 2003 10:52 am

je vais avoir 18 ans le 28 août c'est pourri, c'est la fin de l'été
mais cette année j'ai trouvé un peu de boulot au moi de juillet puis tout le moi d'août en plus, c'est galère, j'ai mon permis de conduite à passer :grrr: :furieux2:
mais on fait avec
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