Bonjour a Tous , j'ai commencé le bike il ya ~~ 1ans ! je roule actuellement sur un giant stp 2 2007 que j'aimerais vendre a 300 euros ( il na pas beaucoup servi il est niquel pas un seul pet ni rayures) j'aimerai changer pour un velo mieux .( en cromo / semi rigide /single speed ) j'aurai un budget d'a peu pres 700€ voila merci de m'éclairer PS: Je fait 1M75 /55 kilos ! :D je cherche donc un velo léger ! Merci d'avance et Bon Ride !
Merci mais en fait mon probleme c'est que je peu pas aller au delas de 700 € et mes vieux veulent pas que jme fassent un montage u_u'. je cherche donc un bike complet ( pas nn plu tres haut de gamme mais potable quand meme)! Merci d'avance Bonnes fetes !
Commencal Absolut mec, c'est ca qu'il te faut........y a moyen de te monter un pur biclou avec ce budget
Pour ma part c'est trop tard, j'ai plus rien à vendre à part le kit cadre de mon General Lee
Si t'es intéressé, je le lache avec sa fourche, potence/cintre à 180€
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
ouais alors attention le Qbiclou......y a que le cadre qui est bien : le reste, c'est mort au bout de 3 mois
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Merci Merci le Blunt me tante bien mais de quelles tailles sont les roues ? 26'' ou 24 "" ? [pour jony91] je voulais faire ça au debut mais si je ne vend pas le stp je n'ai que 400 euros pour changer les equips 1frein disque une fourche 2 roues 24'' 1potence et 1 ceintre je pense que je n'aurais pas assez! tou te fois si tu pense que c'est possible avec ce budget fait moi signe je suis interessé ! ;) [pour mool] si le Blunt n'est pas bien tu me conseillerais quoi ?
bon alors j'ai bien refléchi et j'ai decider de prendre un maxmax et de lui rajouter une fourche suspendu et un frein a disque arriere! quelqu'in pourait -il m'indiquer quels modeles choisirs qui soient compatibles avec le maxmax et dans un budget de 250/300 euros fourche+freins ! je ne cherche pas de tres haute gamme je cherche quelque chose de potable avec lequel je puisse m'amuser en street ! merci d'avance et faites pleuvoir les reponses !
Ok Ok thanks ! un pote vien de me parler d'un site appeller " fizzbikes" ils ont des produits pas cher et on ma di du bien de la qualité ! donnes moi vos avis ! aussi j'envisage de mettre "peut etre" Rockshox fourche tora 302 disc/vb va t'alle bien pour le street le park et le dirt ? car a ~~120€ je suis tenté ! en frein sur fizzbikes ya le Hayes hfx xc 160mm arr 6tr qui me tente !
en gros voila le montage que je veu faire pouvez me dire si il est realisable !
un maxmax+ une Rockshox fourche tora 302 disc/vb+un Hayes hfx xc 160mm arr 6tr ! merci d'avanc :D si il ne convient pas eclairez moi sur lesm odeles possibles merci ;o)
ouai jconnaisai de nom mais jsavai pas que c'était fizzbikes ! et tu pense quel le montage que j'ai mis au dessus est réalisable ? ! j'ai peur que le shox n'aille pas bien en street ! [Need-Help]
c'est le rouge tout rigide et sloop bizzare ? nn pas tp mn truc jprefere le maxmax mais je sais pas quelle fourche acheté éclairez moi! svp :P au passage je vend un stp 2 2007 etat neuf a seulement 300 euros ! bon ride a tous !