Maxime Seiler a écrit:Ha la la la , moi j'ai fais du B.M.X pendant 2 an, et je disais pareil que toi je ne vais pas tenter des trucs trop chaud, pas la peine... ouii..
Sinon mes potes disent comme toi, resultat, 6 point de suture au front pour l'un et aussi fracture du crane pour un autre.. mais c'est pas grave comme tu dit, ils connaissent aussi leur limites et roule chacun depuis 4 et 5 an en B.M.X et avant ils ont fait du trial ou du dirt en vtt.
Et pour les limites a mon avis Pat aussi connaissais les siennes la preuves, vive l'appareil pour respirer ( qu'il n'as plus maintenant heureusement)
j'ai aussi fait du bmx, tu trial...
des points j'en ai eu quelques un.. sur un bunny à deux balle...
Franchement je comprends pas comment vous faites pour tomber et tapper la tête... Quand on tombe, on le sens, et on rentre la tête... ça m'a bien sauvé la dernière fois...
Mais bon le problème c'est que maintenant il y a des fachistes du port du casque (un peu comme ces connards d'anti-mondialisation....) qui pensent avoir toujours raison et qui veulent enlever la liberté aux autre sous prétextes qu'ils ne savent pas tenir l'équilibre sur deux roues et qu'ils pensent que c pareil pour tout le monde (là je provoque...)
Le casque je le mets quand j'en ai envie, enfin quand j'en ai besoin...
Ty