Ok, alors.......les cartes des régions sont mises en ligne. Vous avez une vue sur ma base de données complète. Mais pour le moment, les hyperliens ne fonctionnent pas encore, et pour cause : maintenant que le scartes des régions sotn mises en ligne, je vais p'tit à p'tit créer les parks que j'ai reçu, mais ca, c'est pas le boulot le plus long......
Le taff le plus long, c'était de mettre le sparks sur les cartes, tout en les plaçant à l'échelle
Si par exemple Normal va voir sur le secteur Midi Pyrénées, il verra apparaitre plein de petits "P" (lol) mais aucun lien ne fonctionne : ca va viendre petit à petit
Le plus dur, c'était pas de mettre les parks en ligne, c'était de construire la charte, le plan du site quoi. Maintenant qu ec'est fait, ca devient un régal de bosser sur les parks
Par contre, un truc me chiffonne : je trouve qu'il y a des régions qui ne sont pas, voire peu représentées.... je dirai meme pas du tout.....je me disais par exp que la majorité des lascars d'Espace VTT venait du nord, ou de la Normandie, mais en fait, c'est surtout nos amis les naaaldin parisiens qui se sont bougés le cul ..pas tous, mais en tt cas un bon nombre, et ca ne fait que commencer ......il suffit de regarder le nbre de points qu'il y a sur cette carte pour piger ce que je veux dire :
http://moooloood.free.fr/IDF_entier.htm
Quand on pense qu'en Normandie..........je n'ai aucun park à montrer
Et je ne parle pas de la région centre
Alors......à vos apn les mecs, il en va de votre implication pour que les choses avancent