seb84 a écrit:tu peux avoir une roue avant en 14 mais je dirais que sa sert a rien sauf si tu fais des grinds...Moi je te conseillerais un 20.5 si t'aimes les cadres longs parcontre...
Aprés c'est vrai qu'il faudrait mieux que tu teste des cadres de differente longueur afin de voir si t'es plus a l'aise avec un cadre court ou un cadre long.
Puis en fonction de ta pratique,si tu fais du street/park il vaut mieux avoir un cadre +court pour les rotation tandis que si tu fais du trail il vaut mieux un cadre + long pour etre + stable
rmi3502 a écrit:Golgfag il n'y a pas que 5mm de top tube !!!! un 21" c'est un ensemble toute une géo !!!!! bases etc...
Et je répète que c'est carrement autre chose un 21".Un peu plus stable mais qu'en même généralement moins maniable.
max045 a écrit:un bmx a la carte pour 600 euro ... faut pas déconner non plus !
sauf pour les proprio de magasin , sinon a ce prix tu a du origine assez fiable !
Moi mon integral est niquel , j'ai rien a redire !
Pour la taille du cadre , je suis passer du capital a un 20,75 et je trouve que sa ne m'a pas trop géné !
Par contre tu perd beaucoup en stabilité !Mais niveau technique, rotation...ba il n'y a pas photo c 'est 100000 fois mieux!
Sinon tu t'embete pas et tu garde ton capital , je te conseil aussi sa!
C'est quoi qui te motive a passer au bmx ?
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités