attitude de 24B !!

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Que pensez vous de l'atitude de la team 24B ( pas de casques )

Ils ont 100% raison
1
5%
Ouais pourquoi pas
0
Aucun vote
Je m'en fout
6
29%
Je trouve ca un peu bete
6
29%
Ils sont trop con
8
38%
 
Nombre total de votes : 21

attitude de 24B !!

Messagede Wyruz » Ven Juil 18, 2003 2:31 pm

Voila c'est juste un ptit sondage pour savoir ce que vous pensez de l'attitude de la team 24 !

Pour moi c'est la derniere réponse !!

Aller tous les fan de 24 ( a prioris tres tres nombreux ici ) venez m'engeuler :mdr:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede tatranky » Ven Juil 18, 2003 3:58 pm

Ben sérieux les gars de 24 ils déchirent sa mémé, mais quand tu vois qu'ils font des transferts de ouf sans aucune protec, à part peut-être un casque de bmx pour certains, je trouve qu'ils sont un peu con quoi...
Suffit d'un tout petit truc pour qu'ils dérapent et se ramassent la gueule ou n'importe quoi, comme P.Godin au Canada... Ca les a même pô fait réfléchir... Enfin c'est leur vie, moi j'm'en fou, le spectacle est niquel, mais avec ou sans casque, il est le même... Je les admire pas plus parcequ'ils n'ont pas de casque... respect pour eux, mais de ce point de vue là, je les trouve plutôt con...
:innocent:
Avatar de l’utilisateur
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 820
Inscription: Ven Sep 20, 2002 8:41 pm
Localisation: Sur la neige

Messagede Maxime Seiler » Ven Juil 18, 2003 3:59 pm

Moi tu connais deja ma reponse Wy, car je ne supporte pas qu'on ne mette pas son casque (meme les mecs du tour de france le mette maintenant) ;-)
Freeride or not freeride, that is the question !
Maxime Seiler
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 212
Inscription: Dim Fév 16, 2003 11:05 am
Localisation: REIMS

Messagede [ terb_ ] » Ven Juil 18, 2003 4:01 pm

moi je trouve ça con de faire des figures de fou sans casque, maintenant c'est leur vie qu'ils mettent en jeu donc ils font ce qu'ils veulent, en ne portant pas de casque ils prennent leurs responsabilités et à ce titre ça ne me dérange pas. le truc qui me dérange c'est plutot que ces mecs sont des exemples pour les kids, et à ce titre leur rôle pédagogique devrait les pousser à porter des protec, ne serait-ce que pour montrer le bon exemple.
Avatar de l’utilisateur
[ terb_ ]
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 150
Inscription: Jeu Juil 17, 2003 12:26 pm

Messagede TylerDurden » Ven Juil 18, 2003 4:21 pm

Bon pour être clair je ne suis pas un adepte du casque mais comme je prends de plus en plus de risques (enfin quand j'aurai récupéré mon spad) je le mettrais peut être

cependant après le drâme du canada je suis franchement étonné de voir qu'ils ne le mettent toujours pas...
Je trouve ça franchement limite...

Ty
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede Wyruz » Ven Juil 18, 2003 4:23 pm

Ouais comme beaucoup le dise c'est leur probleme si il cfreve perso je m'en fout complet ! Ce qui me fait peur c'est que des jeune n'ayant pas ( et de loin ) leur niveau veuille les imiter ( donc sans protec ) et que ca finisse mal !!
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede MaxS » Ven Juil 18, 2003 4:27 pm

C' est clair, avec tout ce qu' il y a comme casque maintenant ...
Avatar de l’utilisateur
MaxS
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1507
Inscription: Mer Mai 14, 2003 6:43 am
Localisation: Près de Nîmes.

Messagede TylerDurden » Ven Juil 18, 2003 4:29 pm

Wyruz a écrit: Ce qui me fait peur c'est que des jeune n'ayant pas ( et de loin ) leur niveau veuille les imiter ( donc sans protec ) et que ca finisse mal !!


mouarf ça franchement c'est pas le problème, là c'est aux parents d'éduquer leurs gosses! mais bon c'est quelque chose que la nouvelle génération de parents a oublier de faire... l'éducation....


Bref ça me ferait bien chier d'apprendre que Julien, Titou ou tristan se sont tués sur un accident...

Ty
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede Wyruz » Ven Juil 18, 2003 4:59 pm

TylerDurden a écrit:mouarf ça franchement c'est pas le problème, là c'est aux parents d'éduquer leurs gosses! mais bon c'est quelque chose que la nouvelle génération de parents a oublier de faire... l'éducation....


Bref ça me ferait bien chier d'apprendre que Julien, Titou ou tristan se sont tués sur un accident...

Ty


Mais les parents il sont pas toujours derrier leur gamins !! Frenchement je sais pas quel age ta mais a 12 ans tu fait comme tes idoles ! Si tes idole ils font des conneries tu va faire des conneries c'est sur !

D'apprendre qu'un de ses mogoles ce tue ca me ferait plus rire qu'autre chause ! Pat ca leur a meme pas servi d'exemple alors il en faut d'autres !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede TylerDurden » Ven Juil 18, 2003 5:07 pm

franchement un parent qui laisse son gosse de 12 ans sortir faire du vélo (déjà cool) sans casque c'est un parent IRRESPONSABLE
Et il y en a de plus en plus...

Ty
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede Wyruz » Ven Juil 18, 2003 5:09 pm

Mais des gamis qui partent avec le casque et qui l'enleve des qu'il sont loin de chez eux il y en a plein !!
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede TylerDurden » Ven Juil 18, 2003 5:11 pm

Wyruz a écrit:Mais des gamis qui partent avec le casque et qui l'enleve des qu'il sont loin de chez eux il y en a plein !!

là je suis moins sur

Un gamin qui a eu l'habitude de porter un casque avec ses parents, s'il part de chez lui avec, il va pas le quitter... enfin c mon avis

Ty, je précise: je met pas de casque... lol (même pour dropper 2m, oui j'ai honte lol)
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede Wyruz » Ven Juil 18, 2003 5:14 pm

TylerDurden a écrit:Un gamin qui a eu l'habitude de porter un casque avec ses parents, s'il part de chez lui avec, il va pas le quitter... enfin c mon avis

Ty, je précise: je met pas de casque... lol (même pour dropper 2m, oui j'ai honte lol)


Non pour le truc avec les parents je pense pas ! Entre tes idoles et tes parent tu imite qui ?

Met pas de casque tu fait comme tu veut mais bon quand tu sera a l'hosto ( si tu y va bien sur ) ce sera tant pis pour toi :smile3:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede cycledelique » Ven Juil 18, 2003 5:22 pm

Faut supprimer TPS image que ton gosse prenne pour idole le mec de jackass :edr: , qu'il se mette a jeter des caddie sur des lampadaire et tout t'imagine (private joke ;-) )

Bon sinon je vais pas "approuver" le fait que le 24crew ne porte pas de casque mais bon ... tu ride comme t'es bien c'est leur choix donc voila quoi, mais c'est vrai que j'admire pas plus le riders sans casque que ceux qui portent l'integral ...
Je dis juste que quand tu vois ces gars la c'est du pur spectacle et un transfert X up, la casquette a l'envers et la clop au bec bah c'est trop fort :mrgreen:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Maxime Seiler » Ven Juil 18, 2003 5:33 pm

Non la, on va bientot tous surrpimer si ca contiue, on parle seulement de vie ou de mort :fire: .
Alors a choisir si le mec a un brin de cerveau avec quelque chose dedans, il porte un casque ou alors c'est un deneuroné
Freeride or not freeride, that is the question !
Maxime Seiler
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 212
Inscription: Dim Fév 16, 2003 11:05 am
Localisation: REIMS

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités