Petite explication :
Chaque park que j'ai reçu doit etre rangé/classé, j'ai fini de catégoriser ca lundi dernier.....mais je dois :
- retoucher chaque photo tout en gardant une archive pour avoir les originaux....
- renommer chaque photo pour répondre à mon cahier des charges. Si je le fais pas, au bout de 10 parks, c'est Trafalgare city beach
- recadrer chaque photo en 800 de large, en faisant gaffe à ce que les vues générales restent les plus grandes possibles pour etre le plus parlant possible....
Pour vous donner une idée du taff, je dois etre a peu pres à 800 photos......
J'ai fait "la betise" de créer les pages des régions, en y mettant des cartes vierges, j'aurai pas du. J'aurai du mettre un truc du genre en construction, mais j'ai pas envie, car les cartes aussi, c'est de ma conception, et je vos raconte pas le travail de fourmi la dessus......
Ban, la bonne nouvelle, c'est que j'ai fait à preu près 80% du travail. Je taffe en moyenne de 13h à 2h du mat, et cet apreme, j'en vois ennnnfin le bout !!
Il doit me rester une 15aine de parks à renommer/redéfinir/resizer....Apres ca, je pourrai enfin créer les pages.....et là, ca va aller 100x plus vite grace à mon potos Cyclé
M'enfin apres ca, il faudra que je me tape la carte Micheline pour mettre les petits "P" qui sybolisent les parks.....c'est un travail de fourmi les gars
Restez Tuned, parcke dans pas longtemps (1 semaine maxi) ca va commencer à parler ......
Vous savez quel est le point commun entre un mécanicien, et un webmaster ? Ben tous les deux, on se tape des heures et des heures de taff, sans que les gens se rendent compte de l'effort qui est fourni !!!
Allez zou, je retourne à mes photos naaaaaldin
Moolood, vivement la session street de ce soir !!!!! Ou alors je trace jusqu'à Pont Jumeaux.......j'en peux plus de ce fauteuil de m**** !