Je trouve pas ca beau du tout !
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* mais il on rien dans le cerveau c'est mongoles !!!!!
Pat et l'autre ca leur suffit pas !!!!!!!!!! il faut combien de gars hospitalyser, paralyser, mort meme pour qu'il reflechisse un peu !!!
Eux qu'il se tue j'en men bat les couilles ( cf a la fin ) mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* il pense un peu a tous les gamis qui les admirent et qui reve de qu'un seul truc : faire comme eux ! Et c'est la qu'il vont tenter des truc carement pas a leur niveau et comme ces connards portent pas de casque les gamins il vont faire pareil !!!!!!!!!!
Frenchement moi j'imagine que j'ai 12 ans, je suis fou de 24B bha j'essay de les imiter !! et quand il y aura des gamins mort c'est tout le vtt qui va se taper une image de m**** !!!!!!!!
Frenchement on geule que les medias s'interesse pas a notre soprt mais je suis plus content qu'il s'interesse pas a ces connard de 24B qu'il s'y interesse !
D'ailleur il me semble bien qu'il y avait un post ou tout le monde ecrivait "oui il faut mettre le casque" et la "ouais il ont trop la classe il sont trop fort ..." j'exagere mais ca resume bien : c'est 24B alors eux il peuvent !!!!!!!!
Alors 24B et leur soit disant image undergroud bha je leur dit aller vous faire foutre !!!!!
C'est hyper salo de dire ca mais frenchement j'esper qu'un gars va se transformer en zombi comme Pat ou se transformer en cadavre
pasque il vont encore et encore continuier comme ca tant qu'il y aura pas plusieur exemple ( je suis deja surpris que l'accident de Pat ca a rien changer ! )
PS : desoler pour les insultes !