lovv a écrit:Si une voiture a fait 80 000 km en 10 ans dis toi bien qu'elle est rincée alors que si les 80 000km ont été faits sur deux ans la voiture tourne bien ou alors elle n'aurait pas traversé cette épreuve.
en gros il y a des marques ou des modèles hyper fiables et ça les kilomêtres n'y feront pas grand chose!
jony91 a écrit:lovv a écrit:Si une voiture a fait 80 000 km en 10 ans dis toi bien qu'elle est rincée alors que si les 80 000km ont été faits sur deux ans la voiture tourne bien ou alors elle n'aurait pas traversé cette épreuve.
en gros il y a des marques ou des modèles hyper fiables et ça les kilomêtres n'y feront pas grand chose!
je suis pas vraiment d'accord!
pom'pote rider a écrit:jony91 a écrit:lovv a écrit:Si une voiture a fait 80 000 km en 10 ans dis toi bien qu'elle est rincée alors que si les 80 000km ont été faits sur deux ans la voiture tourne bien ou alors elle n'aurait pas traversé cette épreuve.
je suis pas vraiment d'accord!
Hier j'avais pas réagi, mais je suis d'accord avec toi jony pour le faible kilometrage en avec pas mal d'années... J'ai dans mon entourage une 205 qui a 60 000km et dans les 14ans d'age, hors mis quelque légé souci elec, j'ai rien eu besoin de toucher...
Par contre niveau fiabilité de certaines marques, entierement d'accord, (acheter renault, reparter en velo )
lovv a écrit:Des fois tu te retrouves avec des caisses sans aucune pêche, on m'a refilé une voiture qui m'a laché au bout de 6 mois, toutes les durits, flexibles hydrauliques étaient déssechés car elle n'avait pas tourné pendant un an.
Voilà pour mon raisonnement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités