si ça pouvait être pareil pour mon cadre ce serait le rêve
Mais bon depuis le début avec ce vélo j'ai que des retards de partout pour toutes les pièces qu'il me fallait
Et là je croyais avoir tout de prêt pour l'arrivée du cadre bein non aprés un mois pour une simple commande du moyeu AV ma roue arrive enfin à avancer un peu et vendredi aprem AU MIEUX je vais chercher mes rayons direct en sortant du taff donc à 12h00 pile direction le shop à 35 km de ma boite avec en tout et pour tout repas de midi un Mars que j'aurais acheté au distributeur en sortant des vestiaires en ayant déjà remisé ma blouse au placard
Et comme avec Mars ça repart je reviens chez moi pour me rayonner pendant une petite heure ma chère et tendre roue qui sera comme la signature du maitre finissant son oeuvre.
Sinon sans compter les pièces qui venaient d'Irlande qui elles ont carément prises deux semaines de retard mais finallement qui sont chez moi.
Qu'esque j'aurais couru derrière toutes ces pièces à droite à gauche mais quand je vois tout ce que j'ai amassé comme matos MAÏ MAÏ
Autant vous dire que tout est prémonté et en moins de 30 minutes le vélo sera sur roues....
....Sauf la roue avant dans une semaine (mais d'ici là cross roc
)
En tous les cas je remercie LOVV de l'energie fournie par son travail et son sérieux (mais aussi d'avoir supporté tous mes coups de fil et messages car je sais que je suis chiant quand je m'y met
) et d'ici une petite semaine il ne tiendra qu'à moi de faire enfin vivre ce montage sur lequel tant de personnes auront travaillées en roulant tout simplement