joanny a écrit:vieu gitan
je trouve que sa fait trés bricolage a la zeub enfin bon
sinon achete toi du vrai outillage pas du carrouff est utilise les bonne clé parce que vu comme ta niker ton bouchon sa crain
pom'pote rider a écrit:S'pas pour les tapettes ça !!!!!!!!!!!
Manouch' style represente !!!
rmi3502 a écrit:bah c'est pas con !
Maintenant moi j'attends à long terme avant de me lancer, sinon en les cales ne réduisent pas le débattement ?
Beb a écrit:Ton ressort à une course maxi, toujours supérieure à celle de ta fourche.
Tant que tu comprimes pas plus ton ressort que cette différence c'est bon.
Pas mal la modif.
Par contre si tu mets ton vélo à l'envers y'a rien qui coule ?
cycledelique a écrit:Je serai tenté de mettre un dislaimer en haut de l'article quand même.
Déjà le soucis du trou dans l'capuchon ... Quand tu sais que lorsque les joints des "bouchons" de fourreau sont morts, ça a tendance a pisser l'huile, alors je t'explique même pas quand t'as un trou recouvert ou non d'un cache en plastique ...
Ensuite les cales sont faites maison ? Elles ont interet a être bien ajustées pour ne pas défoncer l'interieur des fourreaux et ne pas se mettre en travers des ressorts du fait de la pression...
rmi3502 a écrit:C'est des cales de combien ?
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité