A oui exact, deux de coté, c'etait les anciennes qui avait un de chaque coté
SA donne ça:
pom'pote rider a écrit:A oui exact, deux de coté, c'etait les anciennes qui avait un de chaque coté
SA donne ça:
Normal a écrit:
Putin là je dis une selle bien courte un joli feu bien rond et sans la coque devant avec un pot sortie haute sous la selle avec peinture en orange métalisé paye ta belle mémée
Tu la vends ?
pom'pote rider a écrit:C'est bien les pots type GP comme tu as? tu en est content ? Niveau du son?
gexx a écrit:Normal a écrit:
Putin là je dis une selle bien courte un joli feu bien rond et sans la coque devant avec un pot sortie haute sous la selle avec peinture en orange métalisé paye ta belle mémée
Tu la vends ?
arrête un peu une bestiole pareil est tellement mythique, tu va tout de meme pas lui collé tous les access" d aujrd'hui, sa serait une vraie HERESIE!
le meilleur pour elle, c est une remise a neuf, en essayant, autant que faire ce peut, de lui redonner précisément son allure d antan
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* la rg ...la bonne époque du 2temps sur des grosses cylindrées...sa sa déménagait
aurelien50 a écrit:Si y'en a qui cherche des pistons pour ces motos, suzuki fais des pistons sur mesures, et un haut moteur 4 temps quand ca casse ca coute beaucoup plus chére.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités