Y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'un Absolut 1 2008.
Je roule avec un pot à Bruxelles en street, des fois assez trialisant aussi, et en dirt dans les bois et parc
Pour pouvoir le suivre

Je vais mettre aussi une potence de 40mm ou lieu de la Hussefelt de 60mm pour mieux tirer l'avant en bunny et plus d'équilibre ...
=> On me proposait la Hussefelt 40mm à 35€ mais c cher pour du banal
ALors le vendeur me propose une Dabomb combat à 48€ , qui est assez belle, moins banale et usinée.
=> QUe pensez vous d ecette potence (j'en achète pas sur le net donc donnez juste un avis sur sa qualité ??
=> Je vais mettre un kit dessus et le rapport sera 34-18.
Dans le kit j'ai un pignon 16 et un 18 mais je vais essayer le 18 d'abord parce que je me suis dit que comme on fait pas mal de muret en équilibre et tout c'est mieux d'avoir un peu plus petit que le 32-16 que plus grand
En fait mon pédalier est un ruktion 34 dents donc 34-18 ça fait 1.88 et 34-16 ça fait 2.125 donc c'est autour du classique 32-16
C'est un bon rapport ça 34-18 pour les connaisseurs ? Je devrais peu etre mouliner pour rouler vite , prendr des élans mais en street technique ce sera pas mal non ?
=> Sinon la roue libre d'origine sur le moyeux Commençal ça va tenir un peu qd même en single speed ??
Je vais mettre une chaine renforcée et un bash de pédalier e-thirteen (pour monter les grosses marches) qui j'espère existe pour un plateau de 34 dents ou un peu plus ça pourrait aller aussi
Merci d'avance pour vos impressions sur le "upgradage" et désolé pour le long texte