Salut a tous, je me presente, olivier 26ans j'ai fait du bmx race et champs de bosse pendant 11ans et plus rien depuis 2 ans.
j'ai plus de bmx et je voudrais me remetre au champ de bosses avec un velo plus polyvalent qu'un bmx (je veu aussi allé ballader dans les colines pres de chez moi).
mon idée c'est un 24" avec 9vitesses, car le 26" en champ de bosse pour avoir deja essayé je trouve ca vraiment trop gros, et ayant eu un bmx cruiser de race donc 24" je sais que c'est deja moins maniable que le 20" mais ca va!
donc voila je voudrais faire le montage moi meme (j'ai pas la tune d'acheter un velo neuf)mais un budget de 500 ou 600 euros quand meme
pouvez vous me dire quel cadre d'occas a 200 euros max pourai faire pour mon montage? ( stp jackflash yz???) ou alors ca : http://www.velovert.com/annonces/detail ... eid=408860
c'est un cadre de toy 4
et si ca vaut la peine que je garde mon pedalier profile 180mm (pour le quel il faudrais que j'achete des roulements euros car il est en us) ou que je le vende pour acheter une paire de manivelle de vtt plus courtes et plus legeres???
voila, merci d'avance pour vos reponses, et roulez bien!
olivier