Je n'ais pas à péter un coup mais un simple contrat peu au moins être envoyé
Monter un cadre titane le probléme c'est que les composants ne sont pas valables entre le titane et l'acier axe de roue donc roue compléte et le JDD
Ce qui ne me va pas c'est que pour l'instant je suis le seul à me démener pour avoir ce cadre alors que j'ai bien montré que j'étais prét à en avoir un en versant la première moitiée
Ni mon shop ni moi n'en avons des nouvelles, alors je ne peux pas controler ce que fait mon shop, mais je peux me controler moi.
Et perso il me semble que le minimun est d'envoyer un contrat ce que je n'ais toujours pas reçu depuis le temps.
Je pense qu'à un certain niveau il faut du concret et si je commence à "bouillir" ce n'est pas parceque je n'ai toujours pas mon cadre mais parceque pour savoir ou on en est c'est moi qui dois tout chercher moi même et me débrouiller dans mon coin.
Je n'ai rien contre candida ni son concepteur mais de vrais délais doivent être fixés c'est tout ce que je demande car personnellement je n'ai rien reçu comme avis de delais retardés ni rien comme contrat d'ailleur pourtant je pense avoir donné ma contribution comme les autres.
Je ne demande pas de faveur mais un simple suivit qui mériterait plus d'aciduité
Ce que les gars qui roulent veulent c'est un suivi qu'ils n'ont pas chez les constructeurs en général et que pour l'instant je ne pense toujours pas avoir reçu.
Tu es toujours présent je le sais tu me donnes tes coordonnées pour que l'on puisse discuter et c'est rare de voir ça mais ce que je trouve dommage c'est qu'il faille que je vous pousse pour avoir des nouvelles.
Alors je ne demande pas un cadre titane, ni un vélo de prêt tout monté et encore moins un remboursement.
Juste un contrat pour mon shop et un pour moi pour que tu puisses nous prouver ton sérieux et que tu nous prouves enfin que nos efforts ne sont pas inutiles.
Merci quand même de ton écoute, j'espère avoir été assez objectif il n'y a pas à le prendre mal c'est une simple critique qui pourrait être bénéfique pour corriger de petits défauts de jeunesse