[CANDIDA] La nouvelle marque made in Lovv

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Maguzz » Sam Oct 06, 2007 4:55 pm

J'aurais meme dit, pete un coup

Oui, l'admin est constructif
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede lovv » Sam Oct 06, 2007 6:17 pm

Il y a un cadre arrivé en version brut.
Le slope a demandé beaucoup de temps d'où le retard dans l'édition des contrats (par contre tous les premiers clients ont été joint pour dire que l'on était surbooké).
Les cadres arriveront Fin Octobre donc je préfère annoncer Mi Octobre car parmi la comande j'en ferai livrer en transport express.
Comme annoncé si le délai commence à peser les précomandeurs pourront se faire rembourser ou se faire prêter un cadre titane en attendant la livraison.
Je reste toujours joignable pour plus d'explication, mais en tout cas pas d'inquiétude à avoir sur la destination de l'argent.
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede Normal » Sam Oct 06, 2007 8:24 pm

Je n'ais pas à péter un coup mais un simple contrat peu au moins être envoyé :innocent:
Monter un cadre titane le probléme c'est que les composants ne sont pas valables entre le titane et l'acier axe de roue donc roue compléte et le JDD ;-)
Ce qui ne me va pas c'est que pour l'instant je suis le seul à me démener pour avoir ce cadre alors que j'ai bien montré que j'étais prét à en avoir un en versant la première moitiée ;-)
Ni mon shop ni moi n'en avons des nouvelles, alors je ne peux pas controler ce que fait mon shop, mais je peux me controler moi.
Et perso il me semble que le minimun est d'envoyer un contrat ce que je n'ais toujours pas reçu depuis le temps.
Je pense qu'à un certain niveau il faut du concret et si je commence à "bouillir" ce n'est pas parceque je n'ai toujours pas mon cadre mais parceque pour savoir ou on en est c'est moi qui dois tout chercher moi même et me débrouiller dans mon coin.
Je n'ai rien contre candida ni son concepteur mais de vrais délais doivent être fixés c'est tout ce que je demande car personnellement je n'ai rien reçu comme avis de delais retardés ni rien comme contrat d'ailleur pourtant je pense avoir donné ma contribution comme les autres.
Je ne demande pas de faveur mais un simple suivit qui mériterait plus d'aciduité ;-)
Ce que les gars qui roulent veulent c'est un suivi qu'ils n'ont pas chez les constructeurs en général et que pour l'instant je ne pense toujours pas avoir reçu.
Tu es toujours présent je le sais tu me donnes tes coordonnées pour que l'on puisse discuter et c'est rare de voir ça mais ce que je trouve dommage c'est qu'il faille que je vous pousse pour avoir des nouvelles.
Alors je ne demande pas un cadre titane, ni un vélo de prêt tout monté et encore moins un remboursement.
Juste un contrat pour mon shop et un pour moi pour que tu puisses nous prouver ton sérieux et que tu nous prouves enfin que nos efforts ne sont pas inutiles.

Merci quand même de ton écoute, j'espère avoir été assez objectif il n'y a pas à le prendre mal c'est une simple critique qui pourrait être bénéfique pour corriger de petits défauts de jeunesse ;-)
Normal
Paranormal

Messagede rmi3502 » Sam Oct 06, 2007 10:35 pm

Perso je ne suis pour personne mais je comprends pas pourquoi des cadres titanes ont été produits alors que la demande la plus forte reste le cadre acier ?

Dsl si la réponse à déjà été donnée .
Thanks
rmi3502
RMIste
RMIste

Messagede lovv » Sam Oct 06, 2007 10:36 pm

Tout à fait c'est constructif.
Nous travaillons à plusieurs pour justement faire face à ces diverses taches.
La personne qui suit la distribution, s'est démenée sur le slope, j'ai eu les garanties de livraisons il y a peu voici pourquoi les contrats ont mis du temps à se mettre en place.
Nous savons ce que le suivi client veut dire pour en avoir été souvent victime, c'était aussi (et ça l'est toujours) un point d'honneur, c'est aussi pour cela que l'on a demandé aux premiers clients de s'investir à nos côtés.
Normal a été le premier à signer pour les prévente, ça nous emmerde de le faire attendre mais mettre une date que l'on tiendra en bas d'un contrat nous a fait prendre des délais pour la rédaction du contrat, voilà.
Normal a pris le risque de s'engager et pour nous c'est encore plus fort que qq'un qui nous fais le plaisir de nous complimenter sur le résultat.
Son agacement repose sur du concrêt donc à nous de faire mieux que ceux que l'on critique.
En tout cas merci de la franchise et même de le faire savoir (ça peut paraitre faux cul mais au lieu de laisser planer un doute, un droit de réponse est plus important.
Dernière édition par lovv le Sam Oct 06, 2007 10:42 pm, édité 1 fois.
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede lovv » Sam Oct 06, 2007 10:39 pm

rmi3502 a écrit:Perso je ne suis pour personne mais je comprends pas pourquoi des cadres titanes ont été produits alors que la demande la plus forte reste le cadre acier ?

Dsl si la réponse à déjà été donnée .
Thanks

on a qques titanes d'avance (ne serait-ce que les notres) alors que les aciers arriveront d'un bloc.
Le délai de production du titane sont très courts, les aciers sortent d'une autre usine habituée aux gros volumes.
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede rmi3502 » Dim Oct 07, 2007 12:47 am

lovv a écrit:on a qques titanes d'avance (ne serait-ce que les notres) alors que les aciers arriveront d'un bloc.
Le délai de production du titane sont très courts, les aciers sortent d'une autre usine habituée aux gros volumes.

Oki merci
rmi3502
RMIste
RMIste

Messagede lovv » Dim Oct 07, 2007 6:04 pm

Moolood a écrit:.....continue gars, je te fone demain !!!

Oui oui c'est ça des promesses, des promesses!

Demains soir alors, car en journée, ce sera chaud!
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede jbice » Dim Oct 07, 2007 6:41 pm

tres tres joli ce candida !
pour les jantes, elles existent en 24". mais je sais pas si elles se trouvent encore.
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede jbice » Lun Oct 08, 2007 6:24 pm

desole de reposer peut etre une question postée auparavant mais faudra t-il un axe de pedalier plus long pour monter sur le candida (un hollowbite passe t-il? et quel type de roulements sont a mettre dessus ?

merci :innocent:
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Lun Oct 08, 2007 6:38 pm

Bon je vais répondre à la place de lovv :mdr:

Boitier roulements euro 90 mm, avec axe type Profile 6 pouces ou un axe FSA microcannelé comme le Profile en 155 qu'il pourra fournir en plus avec le cadre, qui s'adapte sur pédalier STOLEN team crank, We The People et bien sûr FSA.
Le boitier vaut 50 euros par le biais de Lovv lors de l'achat du cadre donc vaut mieux y penser à l'achat du cadre car c'est un prix non négligeable car il a dépouillé le stock d'Alvarez avec qu'ils ne coulent définitivement.
Pour l'instant on ne peut donc pas mettre de pédalier hollowbite car l'axe est trop court mais des axes plus longs seraient peu être prévus à la fabrication d'aprés les dires ;-)
Sinon les autres spécifications sont Jeu de direction intégré 45x45 en 1 pouce 1/8éme(courant dans le bmx donc), et entraxe moyeu MTB 135mm en 10 mm d'axe.
Diamétre intérieur tige de selle 27.2 mm donc du classique VTT.
A noter aussi qu'il faut une couronne de 25 dents minimun pour ne pas que la chaine vienne ronger la base du vtt ;-)
Dernière édition par Normal le Lun Oct 08, 2007 6:42 pm, édité 1 fois.
Normal
Paranormal

Messagede joanny » Lun Oct 08, 2007 6:42 pm

tu te trompe
rodolphe legendre a un hollobite sur le sien et sa passe.
a moin que le boitier du ti soit plus court
joanny
Réclameur

Messagede jbice » Lun Oct 08, 2007 6:42 pm

oohh..
ca me seche un peu mais bon.
donc si je sais bien compter ca donne 350+50+ l'axe a combien?
je vais devoir pratiquement tout revendre !! :s
une version en 14mm est-elle prevue ?
mais alors si je comprend bien normal faut juste acheter les manivelles si l'axe est special aussi.
aide moi normal par MP pour me dire ou tu as eu ton matos ! stp
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline