Normal a écrit:Paye ta réaction à la mormoilneu
Mort moi le noeud
Sinon pour moi le street, ça peut être en trial, en vtt ou en bmx, c'est le fait de rouler dans la rue^^.
Mais apres il y a le street trial et le street tout court (bmx/vtt).
Voilou
Normal a écrit:Paye ta réaction à la mormoilneu
Normal a écrit:La Touffe a écrit:c'est pas du street ca... c'est dans la rue mais ca reste du trial...
le street, comme la si bien dit chogo,c'est du bmx...
Encore plus belle celle-ci
J'ai qu'un seul truc à dire: sortez vos oeillères les gars
La Touffe a écrit:Normal a écrit:La Touffe a écrit:c'est pas du street ca... c'est dans la rue mais ca reste du trial...
content d'etre le chouchou... mais bon, dans tout tes posts, quand on va pas dans ton sens tu nous casse les couilles donc la tournure de ce sujet etait previsible...
basht a écrit:Le 3.6 quand il descent une marche c'est du street
Normal a écrit:La Touffe a écrit:Normal a écrit:La Touffe a écrit:c'est pas du street ca... c'est dans la rue mais ca reste du trial...
content d'etre le chouchou... mais bon, dans tout tes posts, quand on va pas dans ton sens tu nous casse les couilles donc la tournure de ce sujet etait previsible...
HIHI
Et toi la touffe tu crois qu'il n'y a QUE le BMX qui est bien alors pourquoi tu restes sur un forum de VTT hein
Pchiii je vous montre une autre vision du street et vous direct ce que vous trouvez à dire c'est que c'est des petits merdeux qui ne font rien en street
EVI a écrit:Je vais vendre mon spad si la mentalitée continue a etre aussie pourrie en street serieux ! un peu de tolerance ca vous fairait pas de mal m**** !
maniacstreet a écrit:EVI a écrit:Je vais vendre mon spad si la mentalitée continue a etre aussie pourrie en street serieux ! un peu de tolerance ca vous fairait pas de mal m**** !
pourquoi quand je croise un trialiste ou un vttiste (ambiance deux frein selle haute et potence de 70mm), je dis un bonjour, sa me tire la gueule? la mentalité n'a rien a voir...
maniacstreet a écrit:EVI a écrit:Je vais vendre mon spad si la mentalitée continue a etre aussie pourrie en street serieux ! un peu de tolerance ca vous fairait pas de mal m**** !
pourquoi quand je croise un trialiste ou un vttiste (ambiance deux frein selle haute et potence de 70mm), je dis un bonjour, sa me tire la gueule? la mentalité n'a rien a voir...
EVI a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il y avait personne de "sympa", au contraire. Mais a ecouter une majorité de personnes qui viennent aux grosse sessions, on a vraiment plus envie de sortir en groupe. Idemn sur le forum il y a des gens reflechis ici, et d'autres qui sont peut etre un peu trop clos d'esprit. Et malheureusement ces derniers postent de plus en plus, et ceux qui sont degoutés comme moi n'ont qu'une envie, mettre la clef sous le tapis.
Retourner vers Salle de projection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités