max045 a écrit:Sinon moi emploi du temps pourrit comme d'ab (lundi mardi jeudi et vendredi a 18h ) !
Moi j'ai mon emplois du temps que demain, mais c'est cours le mercredi ET le samedi matin.
max045 a écrit:Sinon moi emploi du temps pourrit comme d'ab (lundi mardi jeudi et vendredi a 18h ) !
Beb a écrit:TylerDurden a écrit:Pour du GC le mieux ça reste quand même l'ESTP!
C'est très facile à intégrer (sur E3A) et ils représentent une vrai mafia dans le btp!
Mais bon le béton... faut aimer ça
Le mieux c'est ENSAM-ESTP. T'es considéré pareil et t'es pas obligé de raquer pour ta scolarité
Beb a écrit:TylerDurden a écrit:Pour du GC le mieux ça reste quand même l'ESTP!
C'est très facile à intégrer (sur E3A) et ils représentent une vrai mafia dans le btp!
Mais bon le béton... faut aimer ça
Le mieux c'est ENSAM-ESTP. T'es considéré pareil et t'es pas obligé de raquer pour ta scolarité
Beb a écrit:Oui de plus en plus c'est l'investissement et l'expérience amassée qui sert la carrière. Faut dire que ce genre de processus de recrutement fait un peu pitié. Les RH sont vites à court d'argumentaire quand ils parlent formation selon leur conception.
Sinon j'ai pas mal de potes de promo qui font de la strat mais ils ont soit continué à HEC soit à l'ESSEC. De bon débuts de carrière.
Je préfère franchement l'expertise technique même si mes futurs déplacement en Chine vont aider à avancer ma carrière.
TylerDurden a écrit:Ca et la banque d'investissement sont les nouveaux eldorados des ingés des tops écoles, tant par l'intérêt du boulot que par les salaires. Par contre les horaires c'est au minimum 60h/semaine, et ça peut monter à 100 dans la banque d'investissement. (par contre ça fait qq jeunes diplômés qui se tapent 95k€ à la sortie d'école )
Beb a écrit:TylerDurden a écrit:Ca et la banque d'investissement sont les nouveaux eldorados des ingés des tops écoles, tant par l'intérêt du boulot que par les salaires. Par contre les horaires c'est au minimum 60h/semaine, et ça peut monter à 100 dans la banque d'investissement. (par contre ça fait qq jeunes diplômés qui se tapent 95k€ à la sortie d'école )
Y'en a qui sont déjà à 60h par semaine
Beb a écrit:Ah si ça change, moi j'ai la dalle
Moolood a écrit:hé bé, entre 60h de taff et poster sur les forums, ca vous laisse encore du temps pour rouler ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités