Beb a écrit:Si tu fais partie des 20% au bac je doute que tu puisses atteindre la prépa pour intégrer les 80% des concours
Tu visais centrale paris ?
T'aurais fini ingé méca ? Dommage que tu aies raté
Moolood a écrit:dites les génies, vous voudriez pas continuer votre discussion sur msn plutot qu'ne public ? Parcke là, vous allez en calmer plus d'un.....
Grég a écrit:Ca s'articule bien vtt et prépa ? j'imagine que non !
Stef' a écrit:Compatible c'est vite dit ;)
>>> Faut pas prendre ce que dit Ty au pied de la lettre : c'est un alien branleur ...
cycledelique a écrit:Moi je suis en pleine totale réflexion ...
J'ai certes du boulot et je suis pas prêt d'en manquer ... mais je me dis que je suis jeune et que l'informatique ça va finir par me saouler.
J'me verrai bien en école de commerce/communication/multimédia ... enfin une branche qui privilégie le relationnel ... ou alors un métier qui donne envie et dont tu n'a pas honte d'en parler.
J'suis pas a l'aise avec ce que je fais parce que j'ai l'impression que ça ne colle pas a mon image. J'suis quelqu'un de libre créatif et inventif ... et bon mpe taper de l'informatique bancaire pendant 15ans ...
Je me laisse encore 4ans pour réfléchir, parce que 24ans jp'ense pas que ce soit trop tard pour se relancer dans des études, surtout si ce coup là je fais le bon choix...
A ouai j'oubliai ... l'informatique ça manque cruellement de présence féminine et j'en déprime :'(
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité