Gratuis si je prend une couleur qu'il repeint une voiture ou autre a se moment la. (Si je prend la meme couleur, mais vu son emplois du temps, les couleurs reviennent souvent )
Je doit juste l'amené poncé, il le peint et le verni.
pitite question à la con, sur le carton de mon ns, y a coché capital, logique, mais en dessous y a une case "capital NP", qq sait s'il existe differentes version de capital .
Moi pour la peinture ca me revient au prix des bombes. Je vais faire un ensemble de couleur et des motifs noramelement ( enfin je vais, j'a pas bcp de choix pour la peinture, mais les gens sont doués donc je me soucis pas ).
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Mon frere est dans le dessin animé, donc il dessine et certains de ses amis sont dans le graff, pour cela il ont déja eut des vélos a refaire pour des particulier, et vu que je suis le petit frère moi je paye que la peinture donc mais pas la main d'oeuvre.
Par contre j'ai le droit a une couleur dominante en gros, et eux font tout a leur guise.
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
si ya des motif, ça metonnerai, le trait est trop epais pour un tube, et meme avec une cap aiguille c'est mort, trop gros et coulant sur metal, donc surement a l'aerographe?
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
je sais pas du tout comment ils me font.
Ils vont normalement d'ici peu modélisé leur projet par ordi pour me donner un aperçu du cadre, je vous enverré des que je les reçois.