[DMR] Rythm

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede kev1 » Dim Aoû 19, 2007 8:41 pm

Aille :snif:
et sinon, quelqu'un sais si on peux mettre un dérailleur sur le Rythm ?
je sais qu'il y a des systeme d'adaptateur sur le transision mai, l'autre ! ? vous savez ?
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede DrS » Dim Aoû 19, 2007 9:17 pm

tendeur avec pate de derailleur, mais quel en est l'interet?
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
Avatar de l’utilisateur
DrS
Suce boule
 
Messages: 2090
Inscription: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm
Localisation: Paris

Messagede kev1 » Dim Aoû 19, 2007 9:32 pm

l'intérêt est quand j'irai rejoindre mes ancien ami rider comme je dit ^^sur la montagne ou sur des versants ou surtous des singles..

donc voilà :-()
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede lui c moi » Lun Aoû 20, 2007 11:41 am

Si t'as un bon braket, je trouve que la montagne ( enfin la descente ) en single speed ca pose pas trop de soucis.
L'enduro par contre :fuck:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede kev1 » Lun Aoû 20, 2007 12:04 pm

bin y a des xc en SS lol alors sa peut le faire...
:-()
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede Beb » Lun Aoû 20, 2007 12:48 pm

C'est justement l'inverse je trouve.
Le plus chiant en singlespeed c'est la descente.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede kev1 » Lun Aoû 20, 2007 4:44 pm

sa dépend de t'as transmission
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Messagede Beb » Lun Aoû 20, 2007 5:05 pm

Tu te traines forcément en singlespeed en descente. Soit t'es trop souple et tu peux pas pédaler quand tu vas trop vite, soit t'es trop raide et tu arrives pas à relancer propre après une difficulté.
Sur toutes les bornes de SS qui j'ai accumulé c'est le seul problème que j'ai jamais eu.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede kev1 » Lun Aoû 20, 2007 5:06 pm

peut etre c'est vrai ;-)
Avatar de l’utilisateur
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 636
Inscription: Ven Mai 27, 2005 1:05 pm

Précédente

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron