[CANDIDA] La nouvelle marque made in Lovv

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
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Messagede rider39 » Ven Aoû 10, 2007 11:57 pm

Dla bonne daube les holy roller ! Les flancs sont fragile comme de la peau de couille , et ils sont lourds et chiants a démonter ^^
J'ai le copain d'un pote qu'en avait un , y galerait pas mal :-()
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Messagede maxxx78 » Sam Aoû 11, 2007 8:18 am

Desolé sa du surment été posté quelque part,mais la fourche cromo, c'est pour quand et a quel tarif?

Merci
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Messagede golgfag » Sam Aoû 11, 2007 10:49 am

Normal a écrit::innocent: Bon mon bouclard n'est pas trop en accord avec moi pour les roues :innocent:
Il me propose d'aprés lui mieux pour le même prix voir moins cher.
Moyeux DMR revolver SS disc et jantes DMR DV en 26 avec rayons dt champion toujours ;-)
Jpense prendre ce qu'il me conseille avec un Holy roller à l'arrière et un high roller semi slick à l'avant sur chambres Hutchinson dh :smile3:


Tu veux mettre des chambres de DH pour quelle utilisation ? :wow:
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Messagede EVI » Sam Aoû 11, 2007 12:06 pm

Allez, notre ptit david merite bien une petite surprise. En esperant que ca te fasse marrer ! ;-)

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.. Et j'oubliais: bonne chance pour la suite !
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Messagede DrS » Sam Aoû 11, 2007 1:15 pm

evi, moi j'trouve ça pas marant

























:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
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Messagede Normal » Sam Aoû 11, 2007 4:37 pm

golgfag a écrit:
Normal a écrit::innocent: Bon mon bouclard n'est pas trop en accord avec moi pour les roues :innocent:
Il me propose d'aprés lui mieux pour le même prix voir moins cher.
Moyeux DMR revolver SS disc et jantes DMR DV en 26 avec rayons dt champion toujours ;-)
Jpense prendre ce qu'il me conseille avec un Holy roller à l'arrière et un high roller semi slick à l'avant sur chambres Hutchinson dh :smile3:


Tu veux mettre des chambres de DH pour quelle utilisation ? :wow:


Pour le street surtout étant donné que je gonfle mes pneus à 2.2 bars limite trial des fois ;-)
Une chambre normale ne tient pas et on pince trés trés facilement sur une arrete ;-)
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Messagede DrS » Sam Aoû 11, 2007 5:20 pm

pfff c'est la meme avec une chambre de DH mec
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Messagede Normal » Sam Aoû 11, 2007 5:22 pm

beaucoup moins quand même vue l'épaisseur je l'ai appris tout seul :(
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Messagede Normal » Dim Aoû 12, 2007 6:36 pm

:mrgreen: Allez les gars bandez un coup :mrgreen:
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:mdr:

Bon maintenant faudrait ptétre que j'investisse dans un new APN :mdr: :roll:
Sinon c'est Magura ODUR (bientot avec le ressort changé et une petite prépa :mrgreen: )
tige de selle thomson élite en 27.2 potence thomson X4
Cintre fsa maximus
freins formula oro k18 av ar en 160 mm
JDD superstar intégré 45x45
Grips ODI ruffian
Spacers FSA
tendeurs primo (celui coté chaine est plus fat)
Chaine shadow conspiracy interlock v2
Couronne superstar 30dents
Pédalier stolen team crank finition raw (l'un des rares à passer vu l'axe sur un cadre candida qui doit être de chez FSA normalement)
Pédales finalement des welgo LUA 52 roulements scéllé mais attention ce n'est pas le model magnésium car trop cassant mais bien l'alu en bleues pour rappeller le blocage de la fourche qui risque d'être détourné :-() ;-)
Roue libre ACS en 16 dents (la seule qui tienne réellement apparement d'aprés mes amis bmxeurs bayonnais)


Donc me reste à avoir les roues, le serrage de tige de selle, la selle et enfin le plus dur, le cadre avec son boitier de pédalier ;-)
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Messagede Normal » Dim Aoû 12, 2007 6:59 pm

:innocent: Je crois que vu ce qui attend cette fourche ils vont la refuser d'office :innocent:
En effet changement de la quantité d'huile, ressort plus dutout de la marque car sur mesure, et le blocage qui risque soit de passer à la trape simplement en virant la molette soit en l'usinant o taf pour qui ne me serve plus de blocage mais de durcisseur en voyant si il y a moyen de s'occuper de la cartouche (là si j'y arrive jsuis heureux mais révons pas trop ) :mdr:
Mais plus radicalement la cartouche magu risque de passer à la trape pour une marzo type ssvf trés simple mais fiable ;-)
(jté dis je connais que marzo le reste vo mieux pas me demander car j'ai déjà galéré pour une simple judy alors :( )
De toute façon pour moi le plus important c'est que j'ai des fourreaux en axe de 10 qui soient rigides et apparement magu en 10 est ce qu'il y a de plus rigide d'aprés les dires maintenant je crois que je vais un peu servir de poisson pilote a pas mal de monde d'ici au sujet de cette fourche.
Mais bon en général je dis bien en général on peut toujours remplacer une cartouche par celle d'une autre marque aprés il n'est pas sur qu'on ai exactement accés à tous les réglages de celle-ci en externe mais plutot en interne ;-)
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Messagede DrS » Dim Aoû 12, 2007 7:29 pm

cool les spacer............................ :fuck:
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Messagede Normal » Dim Aoû 12, 2007 7:52 pm

:edr: C'est le détail qui change tout :mdr:
C'est comme mettre 70 neuros dans une tige de selle thomson :mdr:
C'est pour le fun :edr:

:fuck: J'y peux rien si tu bandes :edr:
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Messagede DrS » Dim Aoû 12, 2007 8:08 pm

bah jbande juste pour les spacers, le reste du tout :fuck:
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Messagede Normal » Dim Aoû 12, 2007 8:21 pm

:mdr: Et j'ai hésité à les prendre en carbone jme suis dis non ça va faire jacky tuning touch :edr:
Dernière édition par Normal le Dim Aoû 12, 2007 8:56 pm, édité 1 fois.
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