Moolood a écrit:Ban sinon, regardez le mail que j'ai envoyé à un bénévole qui shote....à méditer les gars, à méditer !!!!!
"Tu sais, avec le collegue, on se disait que les parks de daube doivent etre montrés plus que les parks biens.....nous on s'en fout, car on va mettre un systeme de notation allant de 0 à 20.....
Imagine...tu pars en road trip, et tu veux passer par le park de perpette....du coup, tu fais un détour, et meeeeeerde, le park, c'est une daube...ben avec le systeme de notation, le mec qui surfe verra tt de suite que c'est pas la peine de se déplacer......
Si le park ne figure pas sur le site, ben le mec se dira "tiens, le site l'a pas vu", et bam, il se déplace pour rien.....
Donc oui, les parks de m****, on les prend !!!!!!
N'hésite pas à shooter, il nous faut : une photo de chaque module, le code postal (ou le nom du bled), une vue générale, et un petit descriptif (état, si y a de l'eau ds le coin, de la racaille, du verre, de la poussière, des gosses, etc....) : un avis de chaque local serait perfect ;o)
Allez, je te laisse, encore merci de ton implication !"
On a réservé hier le nom de domaine, mais je sais pas si je peux le dire : j'attends de savoir si c'est ok pour le dire
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité