Maguzz a écrit:streetbike a écrit:Maguzz a écrit:streetbike a écrit:Ah oui enfaite, j'ai vu aucuns riders du forum
Ben moi je t'ai vu, enfin ton velo, et c'est 10 minutes apres que j'me suis dit "oh meeerde, c'est johnatan". 20 minutes apres je trouve Beb, on cause et il me dit "T'as vu Streetbike...?" Et lui pareil....
Arf dommage, depuis la session de Caen je crois qu'on c'est pas revu...
C'est quand tu veux que tu repasses, meme si Caen doit te paraitre minable par rapport au park du Havre.
Cet hiver un nouveau park sera construit, j'aurais ptetre un cruiser, si on peut ramener un peu de monde ca peut etre sympa, si ca te dit.
Y'a quelques annees on avait fait une des premieres sorties du Toy4, alors si Tanguy est ok on pourrait faire une presentation 24B, mais si les gars de Cherbourg reviennent aussi, on peut les confronter a Candida
J'avou que ca me dérangerai pas de refaire une petite session comme au bon vieux temps (ba oui ca fait super longtemps enfaite) malgré que chez nous on es de quoi faire c'est vrai, c'est toujours sympa de voir d'autres spot (surtout que la vision change avec le temps) alors je dis pourquoi pas....
Et si tu veux passer ridé un peu notre park, fais moi signe