/!\ vol de vélo /!\

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede DrS » Mar Juil 31, 2007 2:12 pm

FreeRID3R a écrit:
M@XW£L a écrit:Et c'est quoi ton astuce FreeRID3R ??

J'vois pas pourquoi vous vous pliez devant des merdes pareilles...

Z'etes des victimes ou quoi ?

Rebellez vous un peu bordel de dieu, c'est des tapettes !

bah t'es peut etre un peu con aussi

je fai 1m95, j'ai fai 7ans d'art martiaux dans ma vie, je sais me battre comme il faut ^^ et pourtant quand 5mec se mettent autour de moi des schlagu ds la poche et des bar a mine a la main, j'ouvre pas mal gueule

parce que t'habites paris, tu devrais savoir que tu peux te faire buter pour moi qu'un coup de gueule, alors fais pas ton fanjo et arrete de t'la raconter :smile3:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede M@XW£L » Mar Juil 31, 2007 2:40 pm

Bien dit DrS !
C'est facile de parler devant son ordi freerider, de dire ouai c'est des tapettes, et tout...
Mais ça t'est déja arrivé de te faire agresser dans la rue par des ouech ?
J'me suis jamais fait voler mon bike mais jme suis déja fait voler portables mp3 et tout dans les yvelines et quand tu vois 5 mecs de 3 ans de plus que toi venir t'arracher ta sacoche et tout et bin jpeux te dire que tu bronches plus d'un poil...
WaTh"S uP mAn
M@XW£L
Membre régulier
Membre régulier

Messagede bfnfifou » Mar Juil 31, 2007 2:44 pm

Je suis bien content de plus habiter a coté de roubaix, c'est de pire en pire :wow:
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede bfnfifou » Mar Juil 31, 2007 2:48 pm

M@XW£L a écrit:Bien dit DrS !
C'est facile de parler devant son ordi freerider, de dire ouai c'est des tapettes, et tout...
J'me suis jamais fait voler mon bike mais jme suis déja fait voler portables mp3 et tout dans les yvelines et quand tu vois 5 mecs de 3 ans de plus que toi venir t'arracher ta sacoche et tout et bin jpeux te dire que tu bronches plus d'un poil...

Je sais aussi ce que c'est, la c'est sur si il te prenne ta sacoche comme sa t'a rien de le temps dire tu peu rien faire, mais aprés si les ouech sont 3 voir 4 sans bar a mine t'a moyen de t'en sortir, faut quand méme oser ouvrir sa geule
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede TwoFour » Mar Juil 31, 2007 2:51 pm

bfnfifou a écrit:
M@XW£L a écrit:Bien dit DrS !

Je sais aussi ce que c'est, la c'est sur si il te prenne ta sacoche comme sa t'a rien de le temps dire tu peu rien faire, mais aprés si les ouech sont 3 voir 4 sans bar a mine t'a moyen de t'en sortir, faut quand méme oser ouvrir sa geule

La meilleur méthode, la seul approuvé par moi !!!
C'est le 1000mètre au taquet !

Mais faut courir vite :fuck:

Et pis sinon, coup de mono dans la gueule
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede M@XW£L » Mar Juil 31, 2007 2:51 pm

Ouai t'as raison, je pense, avec du recul, que j'aurais pu m'en sortir mais sur le coup tu capte rien...
WaTh"S uP mAn
M@XW£L
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Aiji » Mar Juil 31, 2007 3:28 pm

fdskeops a écrit:
Aiji a écrit:
fdskeops a écrit:T'étais a cherbourg Aiji ce jour là?

non pourquoi? (en plus je vis pas a Cherbourg mais St Vaast la hougue mais bon c'est plus pratique d'indiquer Cherbourg ;p)

Parce qu'a Cherbourg c'esst pas la qu'il y'a le plus grand nombre de ouaich ouaich :mrgreen:

ouaip effectivement, encore heureux d'ailleurs mais c'est deja trop pour moi :p , enfin j'ai jamais rider sur cherbourg mais j'imagine que c'est plutot tranquille
Aiji
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede DrS » Mar Juil 31, 2007 5:16 pm

enfin bon 3 ça passe, 4 ça commence a etre tendu, ta beau en prendre deux de front il peut en rester 2 derriere et bon, deux mecs derrieres toi, t'as vite fait de te faire defoncer

et surtout qu'a coté de chez moi, les mecs ont tous des poignard ds la pocket, un mec c'est fait poignardé ya pas longtemps pas loin de chez moi, parce qu'il a ouvert sa gueule alors qu'on le rackettait, resultat, 9coups de couteaux dans le ventre et dos...et bah contrairement a toi freerider, lui il en est mort

et c'est loin d'etre rare...

donc quand on ets seul, le mieux c'ets de prendre son portable, de le fracasser par terre et de se barrer :-()

ou alors si ils sont 3, effet de surprise :mdr:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede chogo » Mar Juil 31, 2007 5:23 pm

arretez de faire dériver le sujet s'il vous plait, juste si quelqu'un l'aperçoit ce bike, faie juste ça. :beny: :beny: :beny: :guns4: :guns4: :guns4: :gun: :gun: :guns2: :guns2: :guns3: :guns3: :guns3: :guns3: :guns3: :guns3: :guns2: :guns2: :gun: :gun: :beny: :beny: :beny:

et après ça avec le bike :xfiles:
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede akilé » Mer Aoû 01, 2007 8:14 am

ba slt a tous.. oué oué c moi le mek ki c fé volé son bike donc si vs l'apercevé nésité pas.... a :guns3: .. voila merci d'avance

é ofet pour le freerider.. machin truk ji été po avc mon bike pck tkt pa ke si je l'avais revu il orait pas fait 10 métre se...... :boxe: :boxe: :boxe:
akilé
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede chogo » Mer Aoû 01, 2007 12:19 pm

tu pourrais décrire le gars? ou meme axel peut le faire ou pas?
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede akilé » Mer Aoû 01, 2007 12:23 pm

ba je dirai a axel ki le décrive pck moua g rien vu du tou é eureusement pour lui d'ailleur pck la sa oré pa été la méme. :fire:
akilé
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede FreeRID3R » Mer Aoû 01, 2007 6:57 pm

DrS a écrit:enfin bon 3 ça passe, 4 ça commence a etre tendu, ta beau en prendre deux de front il peut en rester 2 derriere et bon, deux mecs derrieres toi, t'as vite fait de te faire defoncer

et surtout qu'a coté de chez moi, les mecs ont tous des poignard ds la pocket, un mec c'est fait poignardé ya pas longtemps pas loin de chez moi, parce qu'il a ouvert sa gueule alors qu'on le rackettait, resultat, 9coups de couteaux dans le ventre et dos...et bah contrairement a toi freerider, lui il en est mort

et c'est loin d'etre rare...

donc quand on ets seul, le mieux c'ets de prendre son portable, de le fracasser par terre et de se barrer :-()

ou alors si ils sont 3, effet de surprise :mdr:

et a cause de comportement de tapettes comme ça, ils se croient tout permis...

Z'allez vous laisser faire en + ? tum fait marrer toi...

Ces mecs c'est des chiottes, t'as rien a faire pour gagner leur respect, c'est trop facile... Y'a watmille maniere de les faire dégager sans accroc..

Un couto ? ça me fait trop peuuuuuuuuuur :roll: savent pas s'en servir et son concentré que sur leur couteau...

J'ai grandi avec ce genre de mecs, je les connais comme ma poche.

De 1 si ils viennent te faire chier = ils ont senti k'tété une tapette et que ça allait etre trop facile..

Le libre service, hop je prend j'me barre...

Faites vous respecter un peu bordel.

J'parle derriere mon écran ? viens en bike jusqu'a mon ex appart, si t'arrives en vie j'dis respect !

Faut savoir quoi leur dire, comment leur parler, et hop ZOu aucun souci...
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede DrS » Jeu Aoû 02, 2007 7:25 pm

mais moi aussi je les connais bien, toujours est il qu'un couteau ça passe, deux tu peux plus les eviter mec ;)

et pour le victime en libre service, pour l'instant les seuls fois ou je me suis fais emmerder, je suis ressorti avec mes poches pleines et pas de coup, parce que j'ai une grande gueule et qu'ils avaient trouvé ça bisare, mais tout le monde peut pas reagir de sorte a pas se faire defoncer faut arreter

encore un exemple, un mec de mes connaissance ki prend le metro, des mecs ki arrivent en face l'air de rien, et en arrivant a son niveau, uppercut menton, ils l'ont defoncé par terre, il a du rentrer en ambulance, et il c'ets fait pouiller, tu va me dire tu peux parer l'effet de surprise aussi? mdr
DrS
Suce boule

Messagede chogo » Jeu Aoû 02, 2007 8:34 pm

la il n'est pas question d'effet de surprise ou non, mais belle et bien d'un vol de vélo :innocent:
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités