voila je voulais avoir vos avis , je fais du park- dirt et un peu de slopestyle donc je voulais savoir si le toy etait un bon coup si il allait bien en park et en dirt enfin voila
je veux un cadre costo parce que j ai été unvité au paradis trail amateur donc voila il me faut un cadre qui tien bien
voilou merci
Dernière édition par biker norco le Mar Juil 10, 2007 12:23 pm, édité 1 fois.
Et pourquoi à 250 euros le cadre c'est plutot énorme Jte dis temps que tu ne touches pas du grind et que tu ne vas pas trop vers le style bmx tout beigne avec le toy
Edit: bein m**** j'viens de m'appercevoir qu'il ne l'ont plus le toy sur peppl à 250 euros Domage
Dernière édition par Normal le Mar Juil 10, 2007 12:21 pm, édité 1 fois.
nen je croix pas c est limité je croix enfin moi pas sur di aller j ai pas le niveau jpensse mais bon c est un pote qui a des place qui ma proposé donc je vais voir mais bon a la base c etait pas pour parlé du paradise trail mais du toy 4
oui c'est sur, et en plus un toy c'est quand meme l'emblème du street, tu peux monter quand tu veux un derraileur pour allé faire le con en foret et hop zou les bases au minimum et single speed et tu peux aller streeter
ba ouai c est se que je pensse parce que je veux résté en 26" pour l instant donc je vais cherché un cadre au moin chere ^^ pour l instant je suis sure le cadre de tow four donc je vais voir