Moolood a écrit:Ayéééééééééééé
Ahhh et pis mon nouveau Décathlon d'enduro aussi
Là, franchement, ca va etre dur de choisir quel vélo prendre le week end
Moolood a écrit:Y a un truc que je pige pas : la fourche sur la photo est en 110. Quand je roule, le débat passe de 110 à 80 avec mon poids.....c'est donc ni-ckel
En plus, avant, en rigide, j'étais a exactly 1m du sol, et là, c'est la cote que je retrouve.......alors dites moi pourquoi vos vélos sont si bas, alors que le mien est super perché......et qu'il a l'air de marcher tranquille !!!!!
J'aurai plutot tendance par la suite, a cloquer un cintre atomlab avec la barre de renfort (deja au chaud ds l'atelier) et donc pour rattraper la baisse de grade, à augmenter le débatt à 120mm a peu pres...et alorsd là, bonjour le street "osé"
DrS a écrit:moolood c'est pas toi qui disait sur un autre topic qu'en se posant sur le spad, la fourche devait casi pas s'ecraser?
teuh teuh teuh rabaises moi cette fourche durcis la et discutes pas!
Moolood a écrit:ben pour une fourche a air c'est clair que c'est pas possible que ca reste sans bougr avec mon kintal dessus
Par contre, perso, mes reglages, c'est juste ca :
Street et park : réglage mou de chez mou pour les amortis
Bosses ou rampe : reglage le plus dur possible, car la fourche doit pas absorber la vitesse ds les compressions
M'enfin encore une fois : j'ai pas la science infuse
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