pour info, joanny n'a pas seulement "testé" les deux, il a eu les deux pendant un bon bout de temps, donc pour savoir qu'il préfers un last a un RB, je trouve sa plus cohérent(qu'il puisse faire un opignion)
vttman4012 a écrit:salut les gas , mon cadre et a vendre ainsi que la fourche , cintre potence é frein ;)
maniacstreet a écrit:t'avais qu'a prendre des pneus plus fin quand t'avais ton RB![]()
pour info, joanny n'a pas seulement "testé" les deux, il a eu les deux pendant un bon bout de temps, donc pour savoir qu'il préfers un last a un RB, je trouve sa plus cohérent(qu'il puisse faire un opignion)
DrS a écrit:vttman4012 a écrit:salut les gas , mon cadre et a vendre ainsi que la fourche , cintre potence é frein ;)
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* dis pas ça, je sais pas si j'ai envi d'acheter ça aen plus du bmx!!!!
combien?![]()
enfin BMX en priorité
Karibou187 a écrit:DrS a écrit:vttman4012 a écrit:salut les gas , mon cadre et a vendre ainsi que la fourche , cintre potence é frein ;)
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* dis pas ça, je sais pas si j'ai envi d'acheter ça aen plus du bmx!!!!
combien?![]()
enfin BMX en priorité
Attend septembre et achète un Candida.
vttman4012 a écrit:salut les gas desolé pour le retard
cadre 350
fourche 350
cintre potence 50
frein arriere 70
me contacté pour info ou negosié :p 06 89 66 89 73
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités