Moolood a écrit:Ayéééééééééééé![]()
Ahhh et pis mon nouveau Décathlon d'enduro aussi![]()
Là, franchement, ca va etre dur de choisir quel vélo prendre le week end
Moolood a écrit:Y a un truc que je pige pas : la fourche sur la photo est en 110. Quand je roule, le débat passe de 110 à 80 avec mon poids.....c'est donc ni-ckel![]()
En plus, avant, en rigide, j'étais a exactly 1m du sol, et là, c'est la cote que je retrouve.......alors dites moi pourquoi vos vélos sont si bas, alors que le mien est super perché......et qu'il a l'air de marcher tranquille !!!!!
J'aurai plutot tendance par la suite, a cloquer un cintre atomlab avec la barre de renfort (deja au chaud ds l'atelier) et donc pour rattraper la baisse de grade, à augmenter le débatt à 120mm a peu pres...et alorsd là, bonjour le street "osé"
DrS a écrit:moolood c'est pas toi qui disait sur un autre topic qu'en se posant sur le spad, la fourche devait casi pas s'ecraser?![]()
teuh teuh teuh rabaises moi cette fourche durcis la et discutes pas!
Moolood a écrit:ben pour une fourche a air c'est clair que c'est pas possible que ca reste sans bougr avec mon kintal dessus![]()
Par contre, perso, mes reglages, c'est juste ca :
Street et park : réglage mou de chez mou pour les amortis
Bosses ou rampe : reglage le plus dur possible, car la fourche doit pas absorber la vitesse ds les compressions
M'enfin encore une fois : j'ai pas la science infuse
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités