[Comparo] Pur Dirt

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede DrS » Jeu Juin 28, 2007 7:09 pm

nan mais serieu, c'ets quoi l'interet de prendre un last quand on peu avoir un candida quoi? :mrgreen:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Normal » Jeu Juin 28, 2007 7:22 pm

Bein c'est le look mon gars puis candida c'est pas connu donc c'est forcement de la daube ;-)
Pareil je sais pas si tu as remarqué mais plus le vélo est BOOOO plus t'es le meilleur :smile3:

Humour :roll: :roll:
Normal
Paranormal

Messagede Karibou187 » Jeu Juin 28, 2007 7:58 pm

Mdrrrrr vive la mentalité, si j'ai pas envie de me prendre un Candida c'est mon choix ! Peut être Candida c'est super peut être pas ! :edr: On ne les a pas testé dans le temps ... C'est clair qu'il doit avoir une très très bonne géométrie mais peut être aussi que le VTT c'est un loisir et que j'ai pas 1500 € à mettre dans un cadre ! De plus attendre septembre sans savoir si le vélo me plaira :smile3: .

" Pareil je sais pas si tu as remarqué mais plus le vélo est BOOOO plus t'es le meilleur " : réflexion dans le vent :innocent: je penses que tu ne me connais pas et tu ne sais pas non plus comment je roules :fuck: . D'autant plus que je trouve le Candida très classe ;-) .

Enfin continuez comme ça, ça donne une bonne réputation à la marque :edr: " Si t'achète pas du Candida t'es un moins que rien " :mdr: (bon argument de vente).
Karibou187
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Jeu Juin 28, 2007 8:15 pm

:innocent: Alors là tu es à coté de la plaque car le candida est à 350 euros le cadre acier cromo :innocent:
Alors niveau géométrie c'est mieux voir largement mieux même et pour le même prix voir moins que ton last tu as quelque chose de bien mieux :innocent:
La réflexion que je vais te faire c'est qu'avant de critiquer la petite marque candida il suffit de se renseigner et de l'essayer :innocent:
Pour preuve que tu es vraiment renseigné sur candida car je rappel que l'acier est à 350 euros en pré-série et 1500 pour le titane ;-)
Normal
Paranormal

Messagede Karibou187 » Jeu Juin 28, 2007 8:57 pm

Normal a écrit::innocent: Alors là tu es à coté de la plaque car le candida est à 350 euros le cadre acier cromo :innocent:
Alors niveau géométrie c'est mieux voir largement mieux même et pour le même prix voir moins que ton last tu as quelque chose de bien mieux :innocent:
La réflexion que je vais te faire c'est qu'avant de critiquer la petite marque candida il suffit de se renseigner et de l'essayer :innocent:
Pour preuve que tu es vraiment renseigné sur candida car je rappel que l'acier est à 350 euros en pré-série et 1500 pour le titane ;-)

Je vois pas ou j'ai critiqué la marque :fuck: :fuck: :fuck: .
Karibou187
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Jeu Juin 28, 2007 9:47 pm

Tu critiques déjà un peu la solidité et tu n'as pas l'air convaincu entièrement par la géométrie.
En effet à moins que tu ne sois un ancien possesseur de last tu ne connait ni l'un ni l'autre.
Tout n'est que du "on dit"
Perso j'ai confiance en cette marque et rien qu'en me renseignant sur la géométrie je suis satistait.
Encore plus satisfait lorsque je vois le produit fini qui roule et est en test permanent.
Tous les rideurs ont l'air de se faire plaisir dessus c'est un point positif ;-)
Pour mon opinion sur le cadre candida je pose pas mal de question à Lovv pour connaitre ce qu'il en est de ce bike et tu devrais faire de même je trouve avant de t'arrêter directement sur un last ;-)
Surtout en gardant en tête que le cadre vaut 350 euros donc ce n'est pas négligeable surtout vu l'avantage géométrique qu'a le candida comparé au last ;-)
Perso je donne sa chance à Candida car si personne n'essaye personne ne va en avoir de retours ;-)
Et bon vu comme je roule de façon assez polyvalente au moins je connaitrais bien le comportement sur les terrains variés mais surtout en street-trial et slope ;-)
Normal
Paranormal

Messagede jbice » Jeu Juin 28, 2007 10:19 pm

Next !

je veux pas prendre parti meme il n'a pas critique la geometrie.
Apres, les opinions....
jbice
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Normal » Jeu Juin 28, 2007 10:21 pm

:mdr: tu regardes trop Europe 2 TV toi :roll:
En ce qui concerne la critique je parle juste de la solidité car il voit juste des cadres de pré-série face à des cadre bien établis depuis longtemps voilà ou j'y vois une critique mais ce n'est pas parcequ'un cadre est jeune de conception qu'il n'est pas abouti cinématiquement et qualitativement ;-)
Normal
Paranormal

Messagede DrS » Jeu Juin 28, 2007 11:15 pm

ba la heureusement qu'il est pas abouti et meme pas commencé cinematiquement...ça serait plus trop un rigide :edr:

sinon pour remettre calmement les choses a plat, tu cherches un cadre en 26" a prix raisonnable qui soit nerveux etc

soit on te donne notre avis, libre a toi de le respecter ou non

par contre reflechi bien en terme de produit et non de mode ou d'esthetique ou autre

certes candida ets jeune et puceau, mais ses createurs et developeurs sont loin de l'etre eux, et ils sont passionnés et completement a l'ecoute des acheteurs, et meme des non acheteurs!
je doute que tu puisse avoir un tel dialogue avec les boss de chez last...

ensuite on voit de slast partout, on en entend beaucoup de bien, mais les 3/4 des gens que je connais qui rouelent en last n'envoient meme pas un 180, alors dire que le cadre pete sa mere c'est bien, mais c'est mieux de pouvoir l'apprecier

tu parles de budget exorbitant, mais un riot ou un raffnix te coutera plus qu'un candida

tu parles de solidité...soit, mais si le cadre est garanti 3ans c'est que leurs createurs on foi en leurs materiaux et conception, car c'est pas une grosse marque, qui peut se permetre de faire des cadre fragiles et de les changer en SAV d'un claquement de doigts

enfin je trouve absolument ridicule de prendre un last face a un candida, le candida ayant bien plus a offrir que le last, surtout pour ce que tu veux faire, et il offre surtout la fierté de rouler sur un cadre pensé par des passionné ici, chez nous, en france, et que tu les aides dans leurs passion

:-)
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede TwoFour » Dim Juil 15, 2007 2:44 pm

DrS a écrit:ba la heureusement qu'il est pas abouti et meme pas commencé cinematiquement...ça serait plus trop un rigide :edr:

sinon pour remettre calmement les choses a plat, tu cherches un cadre en 26" a prix raisonnable qui soit nerveux etc

soit on te donne notre avis, libre a toi de le respecter ou non

par contre reflechi bien en terme de produit et non de mode ou d'esthetique ou autre

certes candida ets jeune et puceau, mais ses createurs et developeurs sont loin de l'etre eux, et ils sont passionnés et completement a l'ecoute des acheteurs, et meme des non acheteurs!
je doute que tu puisse avoir un tel dialogue avec les boss de chez last...

ensuite on voit de slast partout, on en entend beaucoup de bien, mais les 3/4 des gens que je connais qui rouelent en last n'envoient meme pas un 180, alors dire que le cadre pete sa mere c'est bien, mais c'est mieux de pouvoir l'apprecier

tu parles de budget exorbitant, mais un riot ou un raffnix te coutera plus qu'un candida

tu parles de solidité...soit, mais si le cadre est garanti 3ans c'est que leurs createurs on foi en leurs materiaux et conception, car c'est pas une grosse marque, qui peut se permetre de faire des cadre fragiles et de les changer en SAV d'un claquement de doigts

enfin je trouve absolument ridicule de prendre un last face a un candida, le candida ayant bien plus a offrir que le last, surtout pour ce que tu veux faire, et il offre surtout la fierté de rouler sur un cadre pensé par des passionné ici, chez nous, en france, et que tu les aides dans leurs passion

:-)

:wow:

Je trouve que tu nous a fait une très belle plaidoirie !!!

Tu devrais postulé chez candida pour être commerciale !

Il n'y a rien d'autre a ajouté !

( sauf que mon prochain bike sera ptre un cromo de chez candida
:-) j'ai dis quelque chose moi, non j'ai rien dis !
:mrgreen:)
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
TwoFour
Manouche

Messagede max045 » Dim Juil 15, 2007 6:40 pm

ooooooo la belle éloge de candida ... :mdr:
max045
Membre survolté
Membre survolté

Messagede ride-me-babi » Lun Juil 16, 2007 12:57 am

PREND UN BLACK MARKET ... :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

==>
SOUTH - HORE crew ==> Power !
http://south-shore81.skyblog.com arache tes com's . . .

Vous riez de moi car je suis different ! Je rie de vous parce que vous ete tous les meme ...
ride-me-babi
Membre survolté
Membre survolté

Précédente

Retourner vers Matos et discipline