Beb a écrit:Boarf tu t'arranges avec un pote et vous achetez deux jeux de direction un en 1.5 et l'autre en 1"1/8.
Par contre le toy 5 pourrait être vendu avec la fouche rigide qu'on voit en photo. Y'aura p'tet le jdd avec.
EVI a écrit:Ton shema est archi faux maxou tu prends plus de contraintes quand tu roules que quand tu fais des gaps toi ?
Et la douille est bien conique, mais on croirait qu'elle est a etages a cause des bourlets que font les renforts. Bref je me comprends. C'est moi le niouk qui ai pris la photo et en meilleur qualitée on voit clairement que c'est conique.
Et qui vous dit que le kit avec la fourche rigide etait pas prevu initialement ? (qui daileurs, elle aussi aura un pivot.. conique ! )
J'en dis trop j'frais mieux de me taire.. et d'aller polire cette dobe !
Normal a écrit:Oui et dans tous les cas si c'est bien une douille conique tu es d'accord avec moi qu'il faut rajouterun tube emmenché en force dans le pivot sur du 1pouce 1.8éme sinon je ne vois aucun moyen de pouvoir y mettre n'importe quelle fourche
Ca et en plus un roulement au final on aurat une douille plus lourde pour rien car il vaut mieux avoir carement du 1 pouce 1.5 dans ce cas
Donc c'est plus pour faire quelque chose de nouveau que de réellement utile je pense
chogo a écrit:et donc tout ça, ça explique des détails sur le nouveau pilote 24B ?
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité