salut , j ai une grosse envie de partir rider au lac blanc en alsace pour me changr de la ville, y a t il des personnes qui y sont deja aller , j aimerai connaitre leur commentaire a propos du park et de ses structures ? merci bien
lol merci moolood de t conseil , le lac de pierre perce jle connai bien , jy est fait une colo quand j etait ptit mais j avais jamais vu de rider la haut . j avais penser au lac blanc car c est pas loin de chez moi et ils font grave de la pub sur France 2 , et aussi dans les journaux . comme tu ma dit je vais chercher pour le MONT ST ODILE ... si c est pas loin de chez moi sa lfait bien
a oui je vois il est parti au US ya pas longtemp jcrois bien avoir lu un article sur lui , dans quel site je sais pu , mais je savai pas quil venait de lorraine
Le lac blanc c'est super cool ya pas de gros gros gap, en 100 mm tout passe, tient l'adresse du site ya des vidéos et des photos: http://www.lacblanc-bikepark.com/
salut voisin messin jte remercie pour tes photos sa me donne une idee de l endroit , je vais y aller en septembre normalement en esperant que se ne soit pas fermer , c con pour ta clavicule par contre ta pas pu en profiter a fond merci bien