Moolood a écrit:suis pas persuadé que mon niveau nécessite un hookworm
DrS a écrit:Moolood a écrit:suis pas persuadé que mon niveau nécessite un hookworm
![]()
sinon je crois pas que le fs100 existe en 24*2.3!
a verifier!
mais vraiment un petit fs100 en 2.1 moolood, ça dechire en park!
maxou power a écrit:frnahcment pk senconbrer de pneu large quoi..
Normal a écrit:maxou power a écrit:frnahcment pk senconbrer de pneu large quoi..
Simple.................
Meilleur amorti et meilleure protection de la jante contre les chocs
Normal a écrit::mrgreen:![]()
Xc man peu être mais je suis sûr et certain d'une chose![]()
Plus ton pneu est fin plus ta pression devra être grande![]()
Et inversement.
J'ai un maxxis larsen tt 2.35 derrière monté avec chambre hutchinson dh sur une jante double wide.
Jte met au défit de pincer avec alors que je suis gonflé qu'à 2.5 bar![]()
Même en montant des marches en bunny up et en retombant pile sur le dernier coin de la dernière marche pile dans l'angle tu n'as strictement rien![]()
Pourtant ton pneu peu se déformer un minimun en horizontal mais ce n'est pas un poil génant pour les 180 ou les 360![]()
L'avantage c'est que ton pneu se déforme et donc ta jante prend moins cher![]()
Le bmx c'est un autre monde nous notre jante a plus de déport et donc pour conserver notre roue il ne faut pas aller trop vers la rigidité absolue.
C'est comme le montage des rayons va monter des rayons en montage radial pour faire du street tu es sur qu'en une sortie tu as la moitiée des rayons en moins pourtant tu es bien plus rigide.
Le pneu c'est pareil ça sert a se déformer alors un peu surgonflé ok mais trop c'est totalement inutile car entre 2.5bar et 3 tu ne sent presque aucune différence de roulage par contre tu as un meilleur amorti.
Alors ok on le ressent peu être pas au premier abord mais tes roues te disent merci
Normal a écrit::mdr: Mais que dalle à 2.5 t'as qu'une fine bande de roulement qui est en contact avec le sol mais en cas de bon impact ton pneu s'écrase c'est tout![]()
2.5en 2.35 de large je précise bien
Normal a écrit::mdr: Mais que dalle à 2.5 t'as qu'une fine bande de roulement qui est en contact avec le sol mais en cas de bon impact ton pneu s'écrase c'est tout![]()
2.5en 2.35 de large je précise bien
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité