Normal a écrit::mrgreen: améliorer le ct ne sert pour moi à rien car la base (donc le cadre) n'en vaut pas spécialement la peine
Maguzz a écrit:Normal a écrit::mrgreen: améliorer le ct ne sert pour moi à rien car la base (donc le cadre) n'en vaut pas spécialement la peine
Et toi tes reflexions pre-puberes ne valent pas un sous non plus donc tu connais la sortie... MERCI
Normal a écrit:Maguzz a écrit:Normal a écrit::mrgreen: améliorer le ct ne sert pour moi à rien car la base (donc le cadre) n'en vaut pas spécialement la peine
Et toi tes reflexions pre-puberes ne valent pas un sous non plus donc tu connais la sortie... MERCI
Hey magu c'est encore plus débile ta réflexion car pertinement tu sais que de faire un bike piéce aprés piéce ça revient toujours plus cher.
Quant au cadre chucker bein escuse méduse mais c'est loin d'être un des meilleurs pour le prix![]()
A la limite tu prend un ruckus UF ok.
Sinon à par ça DECATHLON à fond la forme mais de ces 3 bikes cité en haut je ne voit rien de fiable et de bon rapport qualité prix![]()
Pourquoi la vérité fait toujours comme ça toujours mal percue par certains
Aprés pour la photo je vois surtout des tas de terre mais pas des bosses avec des éjectes et des récep
Pour le giant c'est moi qui louche ou ta un léger problème à ta fourche![]()
Pour ce qui est de la vente de mon bike sur e bay je n'aime pas trop simplement je préfère le vendre soit sur le forum soit à quelqu'un de ma région.
Je veux qu'il serve utilement à quelqu'un pas qu'il continue sa vie dans les mains d'un branleur avec casquette en live et survet qui va taper du weeling![]()
Si je peux en faire profiter quelqu'un du forum c'est t'en mieux sinon il reste chez moi en pièces car je n'ai pas assez de place pour acceuillir un autre spad.
Une chose de plus si se spad était vraiment avec un vice caché crois moi que je ne serais pas assez con pour le vendre à quelqu'un du forum avec qui je parlerais souvent
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités