Aide : Gt ou Giant ou BMX (Viper ou BH)

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede tim360 » Mer Juin 13, 2007 7:32 pm

Je comprend si Normal habitai a côté de chez moi , je le prendrai son spad , mais déjà mon budget limite est de 500, je voulais acheter le bh a 550(mais je prendrai le gt et je l'améliorai au fur et a mesure). Si j'achète le spad a normal , je suis sur de rien, peut être qu'il est tordu dans tout les censes ( je dit PEUT ETRE) je vais pas aller en France pour l'essaier! de + son spad c'est 550 + fdp. Dsl Normal ton spad est super mais ... j'aurai mon gt et j'aurai la garantie avec. En tout cas merci pour vos conseils
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Mer Juin 13, 2007 7:43 pm

:mrgreen: améliorer le ct ne sert pour moi à rien car la base (donc le cadre) n'en vaut pas spécialement la peine :innocent:
Normal
Paranormal

Messagede tim360 » Mer Juin 13, 2007 7:50 pm

Je vois pas comment je pourrais péter le cadre , déjà j'avais mon giant boulder pendant 5 ans, avec tout les saut et tout les chutes j'ai jamais rien casser. D'ailleurs je vais rarement au park alors ...
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Maguzz » Mer Juin 13, 2007 8:00 pm

Normal a écrit::mrgreen: améliorer le ct ne sert pour moi à rien car la base (donc le cadre) n'en vaut pas spécialement la peine :innocent:

Et toi tes reflexions pre-puberes ne valent pas un sous non plus donc tu connais la sortie... MERCI
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Normal » Mer Juin 13, 2007 8:00 pm

ce n'est pas 3 saut de 30 cm qui vont péter un cadre :innocent:
Mais des rol back sa met à l'épreuve la transmition
un gap un peu haut à plat et poumm soit ta colonne ta roue ou ta fourche de pété
Ce n'est pas du matos approprié c'est tout
Quand à mon bike bein oui il est encore sous garantiemerci et il n'est pas plié de partout sinon tu crois pas ke je l'aurais déjà jeté
:innocent: :roll:
Jte dis simplement que ton chucker avant de l'équiper comme l'absolut bein tu vas devoir débourser pas mal
Alors pour moi mettre 500 euros dans un bike ou d'ici 2 3 mois tu vas vouloir soit des roues plus solide soit des freins à disque soit une VRAI fourche bein les 100 euros de plus tu les auras déjà LARGEMENT dépassés :innocent:
Bein ca fait rien jvais devoir le mettre en pièces et tout stocker alors un peu plus de bordel dans le garage quoi :grrr:

:innocent:
Normal
Paranormal

Messagede tim360 » Mer Juin 13, 2007 8:07 pm

notre terrain perso :

Image

Comme tu voit c'est pas des bosse de 30cm que je prend avec mon giant pourri qui tien le coup depuis 5ans ( jaune et noire). Pour ton spad normal => ebay ??? on c'est jamais sa va peut être monter a 700€
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Mer Juin 13, 2007 8:14 pm

Maguzz a écrit:
Normal a écrit::mrgreen: améliorer le ct ne sert pour moi à rien car la base (donc le cadre) n'en vaut pas spécialement la peine :innocent:

Et toi tes reflexions pre-puberes ne valent pas un sous non plus donc tu connais la sortie... MERCI

Hey magu c'est encore plus débile ta réflexion car pertinement tu sais que de faire un bike piéce aprés piéce ça revient toujours plus cher.
Quant au cadre chucker bein escuse méduse mais c'est loin d'être un des meilleurs pour le prix :innocent:
A la limite tu prend un ruckus UF ok.
Sinon à par ça DECATHLON à fond la forme mais de ces 3 bikes cité en haut je ne voit rien de fiable et de bon rapport qualité prix :innocent:
Pourquoi la vérité fait toujours comme ça toujours mal percue par certains :innocent:
Aprés pour la photo je vois surtout des tas de terre mais pas des bosses avec des éjectes et des récep :mrgreen:
Pour le giant c'est moi qui louche ou ta un léger problème à ta fourche :wow:
Pour ce qui est de la vente de mon bike sur e bay je n'aime pas trop simplement je préfère le vendre soit sur le forum soit à quelqu'un de ma région.
Je veux qu'il serve utilement à quelqu'un pas qu'il continue sa vie dans les mains d'un branleur avec casquette en live et survet qui va taper du weeling :fire:
Si je peux en faire profiter quelqu'un du forum c'est t'en mieux sinon il reste chez moi en pièces car je n'ai pas assez de place pour acceuillir un autre spad.
Une chose de plus si se spad était vraiment avec un vice caché crois moi que je ne serais pas assez con pour le vendre à quelqu'un du forum avec qui je parlerais souvent ;-)
Normal
Paranormal

Messagede tim360 » Mer Juin 13, 2007 8:42 pm

Non pas de blem avec la fourche ! J'espère que c'est pas de moi que tu parle " branleur avec casquette...". J'en veux pas d'un bike d'occas c'est tout .
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Mer Juin 13, 2007 8:46 pm

:edr: Non pour la fourche c'est que j'ai l'impression que les pattes qui tiennent la roue sont à l'envers c'est peu être la photo ;-)
Et pour le jeune branleur en casquette ce n'est pas dutout de toi dont je parle mais de ceux qui en général nous braquent nos bikes et qui sont tout le temps habillés en tachini ;-) :fire:
Ici j'en voit qui roulent avec des bike même mieux que le mien et des fois bein comment dire ils m'énervent :fire: :injures:
Normal
Paranormal

Messagede tim360 » Mer Juin 13, 2007 9:28 pm

J'ai trouvé sa :
Image

C'est pas du bon equipement pour un débutant qui vas jamais faire des sauts de malade ?
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Mer Juin 13, 2007 9:39 pm

:( Bein équipement niveau transmition non c'est clair.
Les freins je sais pas on dirait du HAYES mécanique donc ça ça peut aller.
Ensuite la fourche bein c'est suntour donc vaut mieux une rigide que ça c'est mieux niveau rigidité et plus léger.
La potence bein elle parait longue pour une utilisation un peu amusement.
Les roues la euh ça ne va pas dutout.
En bref, à première v_ue ce bike est surtout pour de la ballade rando que pour une utilisation un poil plus poussée.
En bref y'a trop a changer dessus :(
Normal
Paranormal

Messagede Maguzz » Mer Juin 13, 2007 9:41 pm

Normal a écrit:
Maguzz a écrit:

Hey magu c'est encore plus débile ta réflexion car pertinement tu sais que de faire un bike piéce aprés piéce ça revient toujours plus cher.
Quant au cadre chucker bein escuse méduse mais c'est loin d'être un des meilleurs pour le prix :innocent:
A la limite tu prend un ruckus UF ok.
Sinon à par ça DECATHLON à fond la forme mais de ces 3 bikes cité en haut je ne voit rien de fiable et de bon rapport qualité prix :innocent:
Pourquoi la vérité fait toujours comme ça toujours mal percue par certains :innocent:
Aprés pour la photo je vois surtout des tas de terre mais pas des bosses avec des éjectes et des récep :mrgreen:
Pour le giant c'est moi qui louche ou ta un léger problème à ta fourche :wow:
Pour ce qui est de la vente de mon bike sur e bay je n'aime pas trop simplement je préfère le vendre soit sur le forum soit à quelqu'un de ma région.
Je veux qu'il serve utilement à quelqu'un pas qu'il continue sa vie dans les mains d'un branleur avec casquette en live et survet qui va taper du weeling :fire:
Si je peux en faire profiter quelqu'un du forum c'est t'en mieux sinon il reste chez moi en pièces car je n'ai pas assez de place pour acceuillir un autre spad.
Une chose de plus si se spad était vraiment avec un vice caché crois moi que je ne serais pas assez con pour le vendre à quelqu'un du forum avec qui je parlerais souvent ;-)

Normal...

J'ai lu deux lignes de ta reponse car je sais deja comment ca se termine.
Si j'interviens ici c'est pas pour la qualite de la came que vous vendez c'est juste pour aller debatre de ca autre part.

J'te verrais bien sur VTTfreeride toi :mdr:

Ne le prends pas mechamment, c'est juste que ca m'agace de voir 2 posts sur 3 partir en sucette...

Merci

Tom
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede tim360 » Jeu Juin 14, 2007 11:40 am

Salut ,
Aujourdhui je passe chez disport et je vois que dans le catalogue qu'il y a moyen d'avoir un giant stp , le problème c'est que je suis perdu dans les giant ( stp1 ,stp2, stp0). Le quel est le moins cher ? C'est solide ? Mieux que le gt ? merci
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Normal » Jeu Juin 14, 2007 11:42 am

;-) OH oui la c'est largment mieux ;-)
Celui qui te correspondrait le plus se serait le stp1 mais pour le prix c'est pas sur que tu puisses l'avoir :(
Sinon c'est simple plus le chiffre du STP est petit mieux le bike est équipé ;-)
Normal
Paranormal

Messagede tim360 » Mar Juin 26, 2007 11:04 pm

Bonjour, Aujourdhui j'ai vu le GT EL CENTRO (BMX), quand je le compare au stp1 , il à l'air tellement plus solide que le stp.Vous en pensez quoi de ce bmx ? lien du bmx http://www.gtbicycles.com/freestyle/catalog/detail.php?id=3299&country=BEL&brand=free
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline