max045 a écrit:oui merci lovv ! ^^
Sinon normal je suis pas d'accord car une fourche rigide sans couleur ni "froufrou " , toute simple je trouve sa trop beau , pure. Maintenant un axe de 9 mm c'est pas dutout solide a mon gout sa plit ou se casse si on est pas un minimum propre ! Je pense qu'un bon moyeu de BMX en axe de 10 peut suffire mais le problème n'est pas la . J'ai une GI pimplite avec axe de 20 mmdonc il me faudrait une fourche qui accepte le 20 mm et je ne metterais pas les convertisseur pour passer en axe de 9mm donc voila c'est pour sa que j'aurai bien aimer une rigide made in lovv en axe de 20 ou 1420 peut importe ^^ .
Normal a écrit::-() bein oui c'est le but d'avoir des bases ultra courtes
On esaye d'avoir la maniabilité d'un bmx avec le comfort d'un vtt
Ensuite capital c'est du bike de street ça c'est un bike de slope c'est autre chose
Normal a écrit:Appel comme tu veux mais pour moi ce cadre est un de slope pour la simple raison qu'il a l'arriére bien réactif et un avant de vtt presque normal
Pour moi le slope c'est un mélange de dirt, north shore avec des bases de street.
Donc techniquement il est parfait pour ça mais il faut un terrain bien travaillé pas un truc de bourin au quel cas il faut un tout mou
Le trail bein c'est une autre appellation de dirt pour moi. En dirt pas besoin d'un bike aussi court car on recherche plus la stabilité et donc plus de longeur.
Pour le street pur le boitier de pédalier n'irait pas je pense si on veu s'y caller dessus et il manquerait des renforts pour les grind
Beb a écrit:Pied gauche sur pédale droite et pied droit sur pédale gauche je dirais.
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