minio a écrit:et en crmo ?
On proposera deux types de montage un plus basique et un luxe qui serait quasiment celui ci.
Lesp rix seront à définir, être sous les 1000€ serait un but pour moi en version de base.
minio a écrit:et en crmo ?
Normal a écrit::mdr: Bein c'est une fourche rigide quoi rien de plus le design n'a rien de plus que les autres
Le cadre c'est autre chose la géométrie est vraiment trés bien pensée donc la j'applaudis mais la fourche je vois rien d'extra ordinaire
C'est pas parceque vous complimentez que vous aurez 10 pourcents sur le prix
lovv a écrit:C'est ça qui est dingue j'ai toujours été en rigide et pour trouver une fourche costaud on ne trouve pas ,elles ont toutes des design à la con et ne tiennent pas, en bmx elles sont simples, autour d'un seul dessin et sont plus costaud ,c'est tout.
Par contre c'est vrai il n'y aura pas de réduc!
maxou power a écrit:Normal a écrit::mdr: Bein c'est une fourche rigide quoi rien de plus le design n'a rien de plus que les autres
Le cadre c'est autre chose la géométrie est vraiment trés bien pensée donc la j'applaudis mais la fourche je vois rien d'extra ordinaire
C'est pas parceque vous complimentez que vous aurez 10 pourcents sur le prix
pour dire sa tu peux te tair coco... nan je trouve cette fourche magnifique! trés bien finis, nan j'adore!
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités