Stef' a écrit:Ben non, suffit de respecter les regles !
gexx a écrit:Stef' a écrit:Ben non, suffit de respecter les regles !
110 pour les jeunes permis, j veux bien respecter les regles, mais quand elles sont si ineptes que sa..
on est déja assez baisé par le probatoire pendant 2ans , et nos 6 malheureux points
TylerDurden a écrit:gexx a écrit:Stef' a écrit:Ben non, suffit de respecter les regles !
110 pour les jeunes permis, j veux bien respecter les regles, mais quand elles sont si ineptes que sa..
on est déja assez baisé par le probatoire pendant 2ans , et nos 6 malheureux points
Il n'y a pas de règles ineptes...
les règles sont les mêmes pour tout le monde, pour moi il faut assumer quand on fait des conneries en connaissance de cause. Y en a pour qui 110 c'est encore bien trop vite..
Quand je vois les conneries que font des A, je pense qu'on donne encore trop facilement le permis. Entre ceux qui ne sont pas capable d'utiliser le clignotant, qui prennent la file de droite sur un rond point pour touner à gauche... y a des baffes qui se perdent !
Bref 6 points faut vraiment le vouloir pour les perdre en deux ans... Avec 7 ans de permis, je roule toujours à '+20' et pourtant j'ai toujours 12 points... Celui qui en perds 6 en deux ans ne mérite vraiment pas de garder son permis plus longtemps
TylerDurden a écrit:Alors justement c'est que tu saisis mal l'importance des sanctions...
Un gars qui se fait flasher à 140, qui perds 3 points, et qui recommence... est un idiot et c'est bien fait pour lui!
S'il ne te reste plus que 3 points c'est à toi d'être responsable et de faire attention. Un A qui reste à 110/120 ne dérange personne parce qu'on voit bien que c'est un A. (par contre un 'non A' qui est à 110 je le klaxonne )
Par ailleurs si tu es flashé à 140, c'est corrigé autour de 130/132 et ça ne fera que 2 points.
Par contre je ne suis pas d'accord, la moyenne n'est pas de 140 sur autoroute... Y a énormément de monde à moins de 130 et en général sur un trajet de 150 bornes, à 140/150 je ne me fais jamais doublé!
gexx a écrit:"si tu es flashé a 140 c est corrigé a 132, tu ne perd que deux points"sic.
c est la qu on mesure l ineptie des reglementation francaise (je persiste et signe sans agressivité^^) la tolérance zéro ...sa passe mal pour moi..
gexx a écrit:Stef' a écrit:Ben non, suffit de respecter les regles !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités